WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

agence Inka Wasi

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

agence Inka Wasi
Marcel
Fecha: 23-05-2003 10:19 pm

bonjour a tous,

ci-dessous une réponse que j'ai fait a une question posée par Corneil dans le forum et comme je pense que cela peut interresser plusieurs d'entre vous, je vous la communique.

la question de Corneil était une interrogation sur l'agence Inka Wasi.

En effet je viens de rentrer d'un séjour de 4 semaines au Pérou. Il faut savoir que ni mon épouse et moi ne parlions l'espagnol et l'anglais et que nous avons entre 55 et 60 ans. Nous avons utilisé les compétences de l'agence I.W. Tout d'abord le circuit que nous avons effectué a été élaborer sur mesure pendant environ 2 mois, par internet, avec l'agence en tenant compte de nos souhaits. La personne avec qui je communiquais, écrivait parfaitement le français et j'ai pu vérifié à Lima qu'elle le parlait aussi très bien. Pendant notre séjour nous n'avons pas eu de problème, tout était programmé. Les accueils dans les différents aéroports, dans les gares de chemins de fer ou dans les terminaux de bus. Les transferts vers nos hotels ainsi que les transferts vers nos lieux d'embarquements ou de visites. Les liaisons en bus entre les différentes villes. Les déjeuners prévus lors de nos différentes visites, les moyens de transports. Toutes les confirmations de vols nationaux (qui on été achetés par leurs soins a un prix 3 fois moins élévé qu'en france) et internationaux on été efféctuées par l'agence. Toutes les communications pendant notre séjour, que j'ai eu besoin avec l'agence ont été traitées sur place par internet et il y avait toujours une réponse en français.

Quant au prix il est moins élevé que celui pratiqué par des agences de voyage en France pour une durée inférieure et moins de visites.

En un mot GENIAL !

Pour les personnes qui le souhaitent, je peux transmettre mon circuit par e-mail ainsi qu'un complément d'informations sur cette agence.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: agence Inka Wasi
SURREL
Fecha: 26-05-2003 09:25 am

Nous partons cet été 3 semaines 1/2 au Pérou et nous sommes en train de faire notre itinéraire. Vos propos dans votre mail m'ont beaucoup intéressé et je souhaiterai, comme vous l'avez proposé, avoir une idée de votre périple en 4 semaines pour savoir si nous ne sommes pas trop ambitieux dans le programme que l'on crée.

Amicalement,
Myriam SURREL

Responder a este mensaje
véronique
Fecha: 29-05-2003 03:44 am

bonjour,
je pars cet été seule avec ma fille pour 7 semaines. je commence à préparer notre itinéraire, et j'aimerais bien consulter votre itinéraire et avoir une idée du budjet nécessaire.
merci d'avance
véronique

Responder a este mensaje
carole et romain
Fecha: 29-05-2003 04:16 am

bonjour

nous serions interesses de connaitre votre circuit. Avez-vous fait une descente sur l'amazone en bateau ?

merci de vos réponses
A+

Responder a este mensaje
RUI
Fecha: 14-06-2003 11:00 pm

Bonjour,

Nous partons du 15 septembre au 23 octobre. Serions très interessés par votre itinéraire et par vos conseils.

Merçi

Rui

Responder a este mensaje
Serrat
Fecha: 31-07-2003 08:00 am

Bonjour,
Je pars en novembre avec mon conjoint.
Nous commençons à préparer notre voyage. Une fois sur place nous n'avons pas envie de nous prendre la tête pour savoir où nous allons dormir. Nous pensions prendre contact avec l'agence I.W. pour réserver les hôtels et les liaisons entre les différentes villes.
C'est pourquoi nous aimerions bien consulter votre itinéraire pour avoir une idée du circuit et du budget nécessaire. Si les prix sont raisonnables comme vous l'écrivez dans votre message, nous passerons peut-être par eux pour les réservations des excursions et des visites.
Comment avez-vous procédé avec l'agence? Je pensais leur envoyer notre circuit avec les dates et leur demander un devis pour les hôtels et les transports.
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me fournir.
Elodie

Responder a este mensaje
 Publicidad
corneille
Fecha: 06-08-2003 01:37 pm

Bonjour Marcel,

Merci encore pour tes renseignements. J'ai décidé de prendre l'agence de voyage Inka wasi. J'ai déja viré l'accompte et j'espère que tout ira pour le mieux. Je m'en vais le 29 septembre je vous tiendrai au courant de mon séjour à mon retour.

Je vous envoie le bonjour de l'ile de la Réunion.

CORNEILLE

Responder a este mensaje
charles
Fecha: 11-12-2003 05:32 am

Bonjour
Nous partons 28 jours au Pérou en Sept04 et nous sommes en train de faire notre itinéraire. Vos propos dans un mail m'ont beaucoup intéressé et je souhaiterai, comme vous l'avez proposé, avoir une idée de votre périple en 4 semaines pour savoir si nous ne sommes pas trop ambitieux dans le programme que l'on crée.
d'avance merci

Responder a este mensaje
TESSIER Michel
Fecha: 17-04-2004 08:35 am

Je suis en train de préparer un séjour au Pérou pour 2005 et je viens de vous lire sur le forum.
Je serais ravi de m'inspirer de votre expérience personnelle si vous aviez la gentillesse de me communiquer quelques renseignements sur votre circuit, les incontournables à ne manquer sous aucun prétexte, éventuellement les pièges à éviter .

Merci infiniment

Michel TESSIER
26 Les sables
33490 PIAN sur GARONNE

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto: