WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Trecking

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Trecking
franç
Fecha: 19-06-2003 04:58 am

Bonjour à tout le monde,

Nous partons mi-juillet pour faire un trecking dans la cordillère blanche ou Huayhuash pendant 15 jours ensuite nous irons 15 jours dans le sud (le programme n’est pas encore bien défini). Nous nous posons plusieurs questions:
- Quelle est la température la nuit et la journée dans les cordillères ? Nous prenons une toile de tente. Ceci est important pour prévoir le duvet adéquat et les vêtements.
- Est-il facile de trouver une mule durant cette période ? Et Quel est le coût ?
- Trouve-t-on facilement des rechanges de gaz vissable (quel est le prix ?) Ou Faut-il prendre un réchaud essence ?

Si certain d’entre vous ont déjà fait ces treckings, je serait très intéressé par leur témoignage et tous les informations qu’ils jugeront utile.

Merci par avance.
Franç

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Trecking
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 20-06-2003 11:17 am

Pour prendre un mulet il faut aussi son "arriero" et la nourriture pour les deux un plus de la tienne.
Pour les recharges pas de problemes pour les trouver a Huaraz.
Les prix sont tres variable, compter 10 dols pour l'arriero par jour et la moitié pour le mulet, un guide est payer selon la rando et entre 30 et 50 dols, me le mieux c'est de voir la maison de guides.
Tu peux aussi louer le materiel pour eviter de tout porter pendant tout le voyage ou le laisser a Lima le restant de ton séjour.
Bon si je peux etre utile ecrie moi.
Adrien Laporte fou amoureux du Pérou...
adrilap17@hotmail.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: