WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

nuit à l'aéroport de Lima/ Hotels proches?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

nuit à l'aéroport de Lima/ Hotels proches?
yann
Fecha: 19-06-2003 12:22 pm

Bonjour à tous et encore merci à Paul (si tu lis mon mail) pour ce site qui est une source inépuisable de renseignements!

Voilà ma question: j'arrive avec ma femme de Colombie à 00h50 à Lima et nous repartons le lendemain à 6h00 pour Cusco. Nous pensons donc faire l'impasse sur une première nuit à Lima si possible.
Existe-il des hotels sur le site de l'aéroport de Lima ou est-il obligatoire de se rendre à Lima?

Merci à tous pour vos réponses.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: nuit à l'aéroport de Lima/ Hotels proches?
Khanh
Fecha: 19-06-2003 01:50 pm

Salut,

Je pense que vous pouvez poireauter dans un café de l'aéroport en attendant votre vol pour Cusco. Pas besoin de vous rendre dans un hôtel, mais vous serez un peu fatigués sûrement.
Bon courage!

Khanh

Responder a este mensaje
Philippe
Fecha: 19-06-2003 04:08 pm

Il existe plusieurs hotels recommandables sur l'avenue La Marina à un quart d'heure de l'aéroport. Pas besoin d'aller jusqu'à Miraflores pour se reposer quelques heures. Prévoir 10 à 20 dollars. A Lima on peut facilement négocier les prix, obtenir des rabais de 30%.

Responder a este mensaje
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:adsl.ppp.infoweb.ne.jp
Fecha: 21-06-2003 08:15 am

Salut Yann,

L'aeroport de Lima est en tete dans le palmares des contributeurs du site suivant:

http://www.sleepinginairports.net/casa/lima.htm

Cordialement,
<R>

Responder a este mensaje
nath
Fecha: 21-06-2003 09:03 am

Pas besoin de vous rendre dans un hôtel (pour un vol depart 6 vous devrait etre a l'aeroport a 4) mais vous serez un peu fatigués sûrement.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente