WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

quelles périodes choisir ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

quelles périodes choisir ?
fredemac
Fecha: 21-06-2003 05:58 am

Bonjour,

Qui pourrait me conseiller, je projette de partir au Pérou en 2004 pour un circuit :
LIMA - AREQUIPA - PUNO - JULIACA - CUSCO - MACHU PICCHU - LIMA.
2 dates me sont proposés 15 au 26 mars et 20 au 31octobre. quelles meilleures périodes au niveau climatique ? Sur le site il est indiqué que mars est pluvieux sur la zone où je dois me rendre mais à quel point ?

Sinon au niveau tarif on me propose un circuit classique de 12 jours (avec trois vols intérieurs) pour un montant total de 2065 € (inclus taxes aerop.) pour mars et 2143 € pour octobre, est-ce raisonnable ?

Merci pour vos conseils.

PS. Bravo pour l'excellent site.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: quelles périodes choisir ?
Khanh
Fecha: 21-06-2003 07:40 am

Salut,

Je ne peux juste te donner ce que j'ai fait comme exemple :
On est parti à 2 vers fin mai 2003 et pour 1500€ par personne, on a fait un séjour de 18 jours au Pérou, vols Paris-Lima compris, avec 2 vols intérieurs. On a fait Lima - Cusco - Puno - Arequipa - Nazca - Lima.
Mais on a tout organisé nous-même (transport, hôtel, excursions). Et ce n'est pas forcément très compliqué de le faire j'ai trouvé, surtout hors de la période critique de juillet et août où il y a bcp de touristes et donc les hôtels sont peut-être pleins.
Donc à toi de voir. Cela coûte forcément plus cher si tu passes par un intermédiaire.

En espérant t'avoir aidé.
Khanh

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 21-06-2003 09:16 am

des amis a moi ont trouvés 650euros aller retour pour octobre 2003.

Responder a este mensaje
nath
Fecha: 21-06-2003 09:53 am

Mars est la fin de periode de pluies et Octobre le debut, mais avec le temps on peut rien prevoir......

Responder a este mensaje
marcel
Fecha: 23-06-2003 02:44 am

si tu m'envoies ton adresse e-mail je te communique mon itineraire et mes commentaires pour un sejour au Perou qui a eu lieu du 22/04/03 au 19/05/03

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente