WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Paracas-Nazca en juillet ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Paracas-Nazca en juillet ?
Michel Stefan
Fecha: 24-06-2003 05:20 pm

J'arrive au Pérou le 15 juillet. j'hésite encore sur l'itinéraire :cela vaut-il la peine de
passer par paracas-Nazca avant Arequipa avec le climat brumeux de la côte en juillet , Est-il vrai que les lignes sont difficiles à voir en cette saison ?
De plus, comment réaliser ce trajet ? Avec quel bus ? ou location de voiture, ce qui est hasardeux selon certains ?
En fait, j'hésite entre la côte et la prolongation vers la Paz au départ de Puno ?
Merci de me dire.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Paracas-Nazca en juillet ?
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 24-06-2003 06:56 pm

Bonjour Michel,

Si vous le pouvez, oui, je vous recommande de passer par Paracas et Nazca en allant vers Arequipa. Le climat est très brumeux à Lima mais moyennement voire pas du tout plus au sud. De plus, le survol des lignes se fait vers 10h et le tour aux iles à 8h, heures parfaites question météo.

Vous pouvez choisir d'aller vers le sud en bus (Ormeño ou Cruz del Sur par exemple) ou bien louer une voiture à Lima. La route est sûre et en parfait état à l'aller et en bon état au retour. Je vous conseille juste de rouler de jour.

Quand au difficile choix côte / Bolivie, vous pourrez peut être trouver réponse dans ce forum, grace aux témoignages de nombreuses personnes.

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente