WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

billet d'avion

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

billet d'avion
corinne
Fecha: 25-06-2003 08:54 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes felicitations au webmaster ainsi qu'aux fideles forumeurs de ce site qui est une veritable mine d'or pour voyageurs en quete d'infos.
Nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines au Pérou pour 2 personnes au mois de septembre. Pour diverses raisons de timing nous nous preoccupons que maintenant de trouver notre billet d'avion.
Je suis donc consciente que nous avons deja loupe les meilleurs prix. Cependant on me propose un vol au depart de Munich, en Allemagne avec KLM (c'est la que nous vivons) via Amsterdam et Lima pour 921€ avec les taxes d'aeroport.

Pensez vous que ce soit une offre correcte ?
Nous avions trouve une offre pour 100€ de moins avec 2 stops a Madrid et au Chili mais d'une duree effarante, probablement super fatiguant.

Votre avis m'est d'un grand interet.
Merci deja a tout le monde pour les renseignements que j'ai pu glaner et que je glanerai surement encore jusqu'en Septembre.

Corinne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: billet d'avion
Olivier
Fecha: 25-06-2003 12:09 pm

Bonjour Corine,

pour trouver la meilleure offre internet, je t'encourage à surfer sur easyvols.com
Le site est super bien fait et il compare les offres des 8 plus grandes agences de voyages ( billets d'avion ) on line . C'est d'ailleurs par ce canal que nous avons trouvé un super prix.
Il ne faut pas hésiter à " chercher les meilleures dates " ainsi que " le meilleur aéroport de départ ". La patience et l'opiniâtreté sont parfois récompensées.

Cela étant, ton prix ( 921 euros ) me semble correct pour cette saison.

Bonne chance !

Responder a este mensaje
Fabio
Fecha: 25-06-2003 03:02 pm

Salut Corine,

Moi j'ai achete mes billets d'avion pour le mois de septembre sur www.govoyages.com a 673 euro, mais Je ne sais pas s'il y a des departs d'Allemagne
Il y a 2 correspondances (Madrid et Caracas) mais de courte duree.
Et vu la difference de prix j'ai pris cette option et utiliserai l'economie realisee pour des excursions et visites au Perou.

Bon voyage.

Responder a este mensaje
Olivier
Fecha: 25-06-2003 04:12 pm

Govoyage est une des 8 agences comparées sur le site easyvols.com
J'ai un peu checké les prix en ( début ) septembre et je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros AU DEPART D'ALLEMAGNE ( Francfort et Munich ). Donc, après l'info de Fabio, il faut peut-être envisager de décoller d'un autre aéroport.
Cela étant, il faut savoir qu plus tu te rapproches du départ, plus c'est cher.
Nous partons après demain pour le Pérou et avons acheté nos billets en octobre au prix de 660 euros. Depuis quelques semaines ( voir mois ) le même billet est autour des 1000 euros.
Bonne chance dans ta recherche !

Responder a este mensaje
corinne
Fecha: 26-06-2003 03:49 am

Merci a tous les 2 pour vos renseignements.
Je ne connaissais pas ces 2 sites. Je suis allee voir et ils font en effet des departs d'Allemagne. Je suis impressionnee par la rapidite d'easyvols.com (il va desormais figurer dans mes favoris !). En tous cas, les premiers prix qu'ils m'indiquent sont legerement plus chers que le prix que nous avons eux. Donc on va reserver a 921 €. Tant pis pour nous la prochaine fois on s'y prendra plus tot !

L'offre que nous avions eu par Lanchile a 713€ nous faisait poireauter 8 heures a Santiago au retour, hyper long pour rester dans le hall de l'aeroport et trop court pour envisager de visiter la ville. Du coup, on aurait decolle de Lima a 7h00 et on arrivait a Munich a 20:00 le lendemain soir.

Bon voyage a toi Olivier, profites en bien
Fabio, peut etre qu'on se croisera qqpart au mois de septembre !

Merci a vous
Corinne

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 03-07-2003 07:17 am

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour remercier à Corinne de ses gentils commentaires ainsi qu'à Olivier et Fabio pour leurs bons tuyaux.

Merci à tous et bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente