WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

la contribution 6 ! magnifique !

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

la contribution 6 ! magnifique !
Stéphanie
Fecha: 18-10-2002 01:53 pm

Bonjour Paul !
Désolée de n'avoir pas donné d'éloges de Inka Wasi dans les questions-réponses ! C'est vrai qu'on était très déçus et surtout très crevés après ce trek du cloca canyon plus qu'éprouvant !
En fait, je suis juste là pour te féliciter d'avoir reçu une distinction internet pour ton site ; tu l'as bien mérité ! Bravo !
Je voulais aussi faire part de mon admiration sincère pour les superbes photos de Bart dans les contributions 6 ! Quel plaisir pour les yeux ! Je suis époustouflée ! Avec mes photos à coté, je me sens toute petite et débutante .... Dis-moi que c'est un pro ou un amateur confirmé ! Cela me rassurerait ...
Je ne me lasserai jamais de ce site , on n'a jamais tout vu ni tout lu ...
Stéphanie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: la contribution 6 ! magnifique !
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 18-10-2002 06:29 pm

Bonjour Stéphanie,

Merci avant tout pour tes félicitations pour mon prix. Cette récompense se rajoute aux sympathiques messages que je reçois, par email ou par le biais de ce forum. Ca fait pas trop égocentrique ça ??? :-))

Concernant tes remarques pour l'agence, je suis navré de voir que les prestations n'étaient pas aussi bonnes que celles que tu espérais. J'ai contacté l'agence pour voir de quoi il en retournait exactemenent. Ils m'ont dit: "C'est important pour nous de connaître les problèmes rencontrés par les voyageurs. Ceci va nous permettre de corriger rapidement tout cela.". Je pense qu'effectivement ces choses devraient être solutionnées en, comme tu le disais, choisissant d'autres sous-traitants.

J'ai une mauvaise nouvelle pour ton alter-ego: Bart le photographe n'est qu'un amateur, certes passioné de photographies. Je dois dire que ces photos sont vraiment magnifiques. Mais toutes les contributions, les tiennes comprises, reflètent la vision de chacun à l'instant du déclic. C'est donc très personnel et ce qui en fait toute sa valeur. Alors merci encore pour tes photos.

Bonne journée et merci encore.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente