WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Colca, Titicaca et des hotels

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Colca, Titicaca et des hotels
Katy
Fecha: 27-06-2003 08:19 am

Bonjour à tous

Je pars cet été au Pérou et j'ai qques petites question à vous poser :

- Canyon de Colca : connaissez-vous des agences pour une excursion de deux jours et leur prix?
- Titicaca (avec une nuit sur le lac) : par agence ou par soi-même? idée du prix?

Sinon je cherche quelques addresses de petits hotels pas chers sur Puno, Arequipa, aguas Calientes et Cuzco.

Encore un point, à priori l'achat des billets de train pour le Machu Pichu (à Cuzco )semble un peu chaud, avez-vous des infos, des astuces... je souhaite prendre un billet Ollataytambo -Aguas Calientes et retour àCuzco.

Merci Beaucoup par avance

Buen viaje a Peru!!

KATY

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Colca, Titicaca et des hotels
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 27-06-2003 11:25 pm

tu cherches des hotel ou loger chez l'habitant???

Responder a este mensaje
Katy
Fecha: 28-06-2003 09:48 am

Les 2!

Merci par avance pour les réponses

KATY

Responder a este mensaje
Margot
Fecha: 29-06-2003 05:06 pm

Je prépare également mon voyage, et une amie qui a été l'année passée m'a laissé les info suivantes :
Pour Le canyon de Colca, la plus part des agences, a priori, proposent des circuits en mini bus, il faut voir si tu veux également faire un peu "marche à pied" et dans ce cas il vaut mieux aller aux villages du Canyon et voir pour un guide dans les hôtels !
Pour ce qui est de Titicaca , apparemment il n'y a pas besoin de passer par une agence, c'est vraiment sans difficultés !

Responder a este mensaje
Khanh
Fecha: 01-07-2003 12:12 pm

J'ajoute même :

- Il y a même des rabatteurs qui te sautent dessus pour te proposer des excursions, à des prix assez intéressants (se renseigner sur les prix avant d'accepter qd mm). Nous on avait fait une excursion d'un jour sur les îles des Uros + l'île Taquile pour 25 soles avec guide. Sur Taquile, on a super bien mangé pour 8 soles le repas (par contre les bouteilles d'eau sont chères). Et l'excursion sur les îles était proposée par une jeune femme à l'aéroport.

Petit tuyau : sur l'île Taquile, plein d'enfants et adules même se trouvent le long du chemin. Souvent, tu dois donner un pourboire pour les prendre en photo. Si tu amènes des petits cadeaux pour leur donner (crayons, chaussures ou vêtements d'enfants, mini-jouets, savons...), non seulement tu leur fais super plaisir, mais en plus après tu pourras prendre toutes les photos que tu veux.

- Pour le Canyon de Colca : en juin, cela nous était proposé à 23$ l'excursion de 2 jours, tout compris. Tous les hôtels te renseigneront et te donneront toutes les infos sur les excursions normalement.

Bon voyage !
Khanh

Responder a este mensaje
Olivier
Fecha: 21-07-2003 03:17 pm

Nous sommes passés par l'agence de notre hotel ( Tambo viejo, près de la gare : a recommander chaudement.) coût : 23 us$ par pêrsonne pour 2 jours.
tu trouveras les détails de l'excursion ( et de l'hotel ) sur leur site : tamboviejo.com
demander Patricia de la part d'Olivier ( Belgica, celui qui avait oublié ses guides de voyage ) . Elle parle anglais.
bon voyage.
excursion à ne pas manquer : les condors sont magnifiques.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente