WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

le canyon del Pato

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

le canyon del Pato
J.Pierre
Fecha: 10-07-2003 01:08 pm

Bonjour,
Qui peut me renseigner sur l'état de la route ou de la piste reliant Huaraz à Chimbote par le canyon del Pato ? Faut-il absolument un 4X4 pour ce trajet ? Une autre route existe depuis Huaraz pour Chimbote en passant par Cantarilla et Casma. Est-elle goudronnée ? Nous voulons louer à Lima une voiture ordinaire et non un 4 roues motrices (trop cher à la location.)
Merci de me tuyauter.
J.Pierre

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: le canyon del Pato
Charlotte
Fecha: 29-07-2003 03:54 am

Bonjour Jean-Pierre,

Es-tu le Jean-Pierre du Lot ?

Nous avons correspondu il y a quelques temps.

Dans tous les cas, qui que tu sois, je pars la semaine prochaine au Pérou. Mon itinéraire devrait être le suivant :
Lima-Chiclayo (par la panaméricaine) aucun problème de route.
Chiclayo-Chachapoyas - je pense qu'une partie de la route est correcte, puis de la piste.
Chachapoyas-Trujillo et de Trujillo je compte rejoindre Huaraz, puis revenir sur Lima. On dit que la route qui passe par le Canyon del Pato est vertigineuse et spectaculaire...

Si tu es le premier Jean-Pierre, j'ai noté tes coordonnées et je te tiendrai au courant de mes déplacements. Sinon, contacte-moi,

Bonne préparation de voyage.

Pour Paul,
Bonjour,

J'ai correspondu ces derniers mois avec d'autres voyageurs pour le Pérou qui partent après moi. Il a été convenu que je leurs fasse part de mes différentes pérégrinations. Je pensais le faire par nos e-mails respectifs, mais peut être que je pourrais utiliser le forum.

Je te souhaite une bonne journée.
Merci pour ton site et le forum au ton toujours convivial.

Cathy - Charlotte

Responder a este mensaje
 Re: le canyon del Pato
J.Pierre
Fecha: 29-07-2003 04:41 am

Bonjour Charlotte,
En effet, je suis bien le J.Pierre du Lot. Nous sommes très heureux de ton message et te souhaitons un merveilleux voyage dans ce pays si extraordinaire; Nous comptons sur toi pour nous donner tous les renseignements puisque nous emprunterons pratiquement le même itinéraire. Bon voyage.
Michèle et Jean-Pierre
Un problème : le message que je t'envoie sur yahoo m'est systématiquement retourné.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente