Charlotte |
Fecha: 17-07-2003 06:20 am
Bonjour Paul,
Bonjour à tous,
Après maints chamboulements dans mes projets, j'essaye de mettre en place un itinéraire. Je vais laisser une grande place à l'improvisation et verrai sur place à Lima avec mes amis.
Je ne pars pas pour consommer du voyage. Mon objectif est toujours la découverte du nors du pays, certainement d'une manière moins sportive que prévue, mais avec un intérêt pour les diverses civilisation de la région.
Depuis quelques jours, je corresponds avec un archéologue français qui se trouve en ce moment à Chachapoyas. Cette région faisait partie de mon projet initial et du coup ses commentaires plein d'enthousiasme me donnent envie d'y aller.
La région est accessible après de longues heures de bus. Sur le Lonelyplanet de 2000 on parle de liaison aérienne hebdomadaire de Lima-Chachapoyas. Est-elle toujours en vigueur ?
Cela serait supe de pouvoir faire l'aller en avion, puis de revenir tranquillement sur Trujillo en bus.
Sur les guides on parle également d'un trajet : Chachapoyas-Celendin-Cajamarca. Voyage long - bus irrégulier, mais vraiment super. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait ce trajet ?
Mon départ approche. Plus que 15 jours de boulot...
J'ai reçu le week end dernier mes jeunes amis franco-péruviens et le Pérou a été à l'honneur durant les 3 jours...
Bonne journée à tous.
Charlotte.
|
|