WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Comment aider?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Comment aider?
Marlène
Fecha: 23-07-2003 11:38 pm

Bonjour tout le monde!

J'ai l'intention d'amener avec moi, à mon arrivée au Pérou, des dons qui pourraient aider ceux qui en ont besoin. Toutefois, je ne sais pas ce qu'il serait mieux d'apporter.... J'ai entendu parler de vêtements, d'effets scolaires aussi... Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui sera le plus utile et apprécié, d'après vous?

De plus, j'hésite encore pour l'endroit où le laisser. J'ai l'intention d'aller dans une Église. Me recommendez-vous une Église de Lima, ou d'un village? J'aimerais le laisser plus au début de mon voyage, où je fais Lima, Paracas, Nazca. Max Arequipa, si c'est vraiment mieux que Lima!

Merci de m'éclairer!
Marlène

PS Je me répète, mais c'est une incroyable et très agréable mine d'or, ce site et ce forum!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Comment aider?
Charlotte
Fecha: 24-07-2003 05:58 am

Bonjour Marlène,

J'ai déjà répondu à Noël dans ce forum à ce sujet.

L'initiative d'apporter des vêtements est bonne mais pose le problème à qui confier le paquet. Pour des commodités de voyage, je pense qu'il est préférable de les donner en début de séjour.

Il existe des associations, encore faut-il les connaître et pouvoir faire le transfert des affaires. En règle générale on ne reste pas très longtemps sur Lima.

En août 2000, j'avais donné des vêtements et médicaments à une soeur (religieuse française) s'occupant de familles défavorisées de Callao à Lima.

Je pense pouvoir te donner ses coordonnées.

Ecris-moi à Charlottemongolie@yahoo.com

Pour ma part, mon départ approche. Je serai à Lima début août et j'ai commencé un paquet avec des vêtements de bébé et médicaments pour enfants.

Je te souhaite un excellent voyage.

Charlotte.

Responder a este mensaje
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 25-07-2003 10:11 am

Chalotte,

Je saisi l'occasion de ton message pour te remercier des compliments que tu m'avais faits et des très gentilles choses que tu m'avais écrites suite à une de mes réponses sur le nord du Pérou. Je n'avais pas eu le temps de te répondre à l'époque et je ne retrouve plus le message en question. Je me permets donc de le faire ici.
Le départ est proche d'après ce que j'ai compris. Je te souhaite donc un excellentissime voyage et une superbe aventure.
à bientôt,
Estelle

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 26-07-2003 01:43 am

Il y a la possibilité de contacter une assoc sur Lima que viens chercher tes dons au lieux de ton choix evitant ainsi les emmener en voyage avec toi par tout.!!!
adrilap17@hotmail.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente