WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Canyon del pato

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Canyon del pato
J.Pierre
Fecha: 24-07-2003 03:23 am

Bonjour,
Qui peut me renseigner sur l'état de la route ou de la piste reliant Huaraz à Chimbote par le canyon del Pato ? Faut-il absolument un 4X4 pour ce trajet ? Une autre route existe depuis Huaraz pour Chimbote en passant par Cantarilla et Casma. Est-elle goudronnée ? Nous voulons louer à Lima une voiture ordinaire et non un 4 roues motrices (trop cher à la location.)
Merci de me tuyauter.
J.Pierre

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Canyon del pato
Charlotte
Fecha: 29-07-2003 05:55 am

Bonjour Jean-Pierre,

Es-tu Jean-Pierre du Lot ? Nous avons correspondu il y a quelques temps.

Qui que tu sois, je pense pouvoir te donner le renseignement dans quelques temps.

Mon départ pour le Pérou approche.
Mon itinéraire devrait être : Lima-Chiclayo - Chachapoyas - Trujillo et de là, j'irai sur Huaraz. Il paraît que la route passant par le Canyon del Pato est vertigineuse et spectaculaire.

Si tu es le Jean Pierre que je connais, le bonjour à Michèle. j'ai vos coordonnées et je vous tiendrai au courant de mes différents trajets. Sinon contacte moi sur mon e-mail.

Je viens de m'apercevoir que j'avais mal donné mes coordonnées.
Mon e-mail est bien charlottemongolie@yahoo.com et non .fr.

Bons préparatifs de voyage.

Pour Paul,
Bonjour, encore merci pour ton site et le forum qui garde un ton convial et sympathique.

J'ai correspondu ces derniers temps avec d'autres voyageurs qui partent dans les prochains mois au Pérou. Je comptais leurs envoyer des informations dans leur e-mail respectif. Peut être que la meilleure solution est d'utiliser ton forum et faire profiter d'autres personnes.

J'ai hâte d'arriver à Lima.

Tu as le bonjour de Gilles de Marseille qui a pas mal correspondu avec toi l'an dernier pour préparer son voyage en mai 2002.

Bonne journée.

Cathy - Charlotte.

Responder a este mensaje
Patrice Desenne
Fecha: 15-08-2003 06:07 am

Je reviens de tournage dans cette zone et j'ai fait la route Huaraz-Chimbote par le canyon d'El Pato plusieurs fois.
C'est une route goudronnée jusqu'après Caraz, dès qu'on rentre dans le canyon et jusqu'à la côte c'est une piste.
Avec un 4X4 nous n'avons jamais eu de problèmes, avec une voiture normale je pense que c'est réalisable en y allant mollo.
Je ne connais pas la route de Cantarilla mais je pense que c'est pas mieux, voire plutôt pire du fait de l'altitude.
La route qui part de Barranca est encore la meilleure solution pour aller à Huaraz ou revenir sur la côte.
Patrice

Responder a este mensaje
J.Pierre
Fecha: 24-08-2003 06:21 am

Pour patrice,
O.K. et merci.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: