WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Reservation du billet pour Arequipa

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Reservation du billet pour Arequipa
corinne
Fecha: 24-07-2003 05:53 am

Bonjour a tous,

Nous partons mon mari et moi le 16 septembre pour un peu moins de 3 semaines au Perou. Nous sommes bien entendu en train de preparer notre intineraire et nous aidons enormement des reponses de ce forum pour tous les petits details auxquels il faut penser. C'est carrement genial

Nous pensons faire un circuit classique: Arrivee a Lima, depart le lendemain pour Arequipa, canyon de Colca, Puno, le Lac (avec une nuit sur une des iles), Cusco et les alentours (avec chemin de l'inca) et retour a Lima pour 4 jours avant le depart.

Nous avons quelques petites incertitudes pour le moment:

- Reserveriez-vous le vol Lima-Arequipa du 17 septembre depuis la France (avec Inka Wasi par ex.), sachant que nous arrivons avec KLM a Lima le 16 au soir vers 19h ?

- Nous nous sommes laisses un peu de temps a la fin du voyage pour couvrir d'eventuels aleas avec le programme, mais aussi pour aller soit vers le sud de Lima (Nazca, Paracas) ou alors vers le Nord. Que nous conseillez vous ?

- Cote equipement nous partons bien entendu avec nos sacs a dos. Du coup, nous aimerions nous limiter au niveau chaussures. Pensez-vous que des bonnes chaussures basses du style salomon (entre basket et chaussure de rando) soient suffisantes pour le chemin de l'inca ou alors vaut-il meiux prendre nos vraies chaussures de rando auquel cas nous les porterions tous les jours de notre voyage ?

Un grand merci d'avance et a bientot.
Corinne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Reservation du billet pour Arequipa
Olivier
Fecha: 24-07-2003 11:43 am

salut Corinne !

question 1 : OUI sans aucun doute. Outre INKAWASI, tu peux aussi checker le site TACA.com ( nous avons fait Cuzco-Lima avec cette compagnie)

question 2 : on a été à Ballestras et Paracas : interessant si tu aimes la faune marine( Ballestras).Désertique et dépaysant ( Paracas).

question 3 : pas d'avis, on n'a pas fait le chemin INCA.

bonne chance,

Olivier.

Responder a este mensaje
corinne
Fecha: 25-07-2003 09:18 am

Merci beaucoup Olivier !

J'ai ete voir taca.com, il ne font pas Lima Arequipa apparement, mais c'est pas grave, j'ai contacté INCA WASI, on verra bien.

Alors pour toi, c'est deja fini ! Superbe souvenir je pense non ?
On apprecie deja rien que le fait de preparer, de reviser nos cassettes d'espagnols, ...alors evidemment on a hate que ca arrive !

Merci encore et bon week end
Corinne

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 25-07-2003 07:24 pm

Pour les chaussures c'est assez les style Salomon!!
Pour les billets ily le site de www.peru.org.pe
site official du tourisme au Pérou...

Responder a este mensaje
nath
Fecha: 28-07-2003 12:09 am

Si vous aimez la montagne allez a Huaraz.

Responder a este mensaje
michel
Fecha: 02-08-2003 11:16 am

Euh ,,,, Quatre jours a Lima, c'est vraiment beaucoup, 2 jours, c'est vraiment bien , ( Centre Ville unescoisé,Musée de la Nacion,marchés etc,,,) Par contre, un peu plus de temps a Arequipa qui est une ville superbe et , à notre avis, la plus agréable du Pérou !
Pour l'avion, nous on a tout réservé en ligne via Lanperu,com , Impeccable !

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente