Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 31-07-2003 10:08 am
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord pour vos compliments.
Vous avez différents moyens pour téléphoner en France (mon banquier le sais bien). Attention, je parle pour des appels sans abonnement (pour les non-résidents):
- La solution la moins chère mais la moins pratique reste par internet. Vous pouvez joindre votre correspondant sur son PC (appel gratuit) ou bien sur son téléphone, avec des produits genre Net2Phone. Il en coute alors $0,10 la minute. Bien sûr, il vous faut le faire depuis un cyber-café, légions au Pérou. A noter que seulement certains offrent les appels sur téléphone.
- La solution la moins chère de toutes mais qui ne fonctionnent qu'une semaine par mois est appeler durant les offres promotionnelles de Telefonica (compagnie implantée au Pérou). De 20h à 8h (heure péruvienne) et le dimanche toute la journée, vous pouvez appeler l'étranger pour 10 soles, durée illimitée.
- Il existe aussi d'autres offres promotionnelles, comme par exemple avec AmericaTel qui ne facture que peu les 20 premières minutes.
Le plus pratique et le moins cher reste par AmericaTel (30% du prix de Telefonica). Pour appeller, il faut composer le 1977-00-indicatif pays-numéro, de n'importe quel poste ou cabine. Par exemple pour un appel en France: 1977-00-33-4919191
A ma connaissance, il n'y a pas de cartes avec réductions sauf les cartes d'appels international de Telefonica, qui n'offrent que très peu de réduction.
Les informations indiquées sont valables à ce jour; devant la concurrence et les offres ponctuelles, les prix et offres changent souvent.
Bonne journée,
Paul
|