WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

telephone???

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

telephone???
david
Fecha: 30-07-2003 03:20 am

bonjour a tous,
felicitations au Webmaster pour ce site complet et incontournable sur le Perou...
et felicitations a tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour renseigner avec beaucoup de bonne humeur les futurs voyageurs egares...

Je recherche des infos sur les cartes de telephone au meilleur cout pour appeler du Perou en France ( Nom, Ou les acheter, Cout) et si rien d'interessant n'existe dans ce sens, est il preferable de se faire appeler de France?

Merci d'avance et a bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: telephone???
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 30-07-2003 05:50 pm

Bonjour David et tous les amis du forum,
Je n'ai plus les tarifs en mémoire, mais lors de mon voyage il y a 5 ans, j'ai acheté des cartes téléphoniques au Pérou dont le prix m'avait semblé tout à fait correct pour appeler la famille en France et cela sans problème. Cependant, il faut faire attention , car il existe 2 sortes de cartes téléphoniques au Pérou: celles pour les appels internes (c à d ne permettant de téléphoner qu'au Pérou) et celles qui permettent les appels en internationnal. Voilà, pour les infos que je peux te donner, peut-être que quelqu'un d'autre saura te donner des tarifs, notre ami le Webmaster, (Paul pour ne pas le nommer), et qui nous donne tant de bons tuyaux et renseignements.
Amitiés à tous
Edith

Responder a este mensaje
pétillante
Fecha: 31-07-2003 08:53 am

Bonjour David,
je ne sais pas si vous pouvez trouver des cartes au Pérou... mais je sais que vous pouvez téléphoner avec votre carte France Télécom... ce que je vais faire car je pars dimanche en ne l'oubliant pas !
Toutes mes félicitations pour le site... que je trouve super ! j'ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posais... Merci à Paul et aux autres... et j'espère avoir le plaisir de renseigner utilement les futurs voyageurs à mon retour...
Amitiés

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 31-07-2003 10:08 am

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos compliments.

Vous avez différents moyens pour téléphoner en France (mon banquier le sais bien). Attention, je parle pour des appels sans abonnement (pour les non-résidents):

- La solution la moins chère mais la moins pratique reste par internet. Vous pouvez joindre votre correspondant sur son PC (appel gratuit) ou bien sur son téléphone, avec des produits genre Net2Phone. Il en coute alors $0,10 la minute. Bien sûr, il vous faut le faire depuis un cyber-café, légions au Pérou. A noter que seulement certains offrent les appels sur téléphone.

- La solution la moins chère de toutes mais qui ne fonctionnent qu'une semaine par mois est appeler durant les offres promotionnelles de Telefonica (compagnie implantée au Pérou). De 20h à 8h (heure péruvienne) et le dimanche toute la journée, vous pouvez appeler l'étranger pour 10 soles, durée illimitée.

- Il existe aussi d'autres offres promotionnelles, comme par exemple avec AmericaTel qui ne facture que peu les 20 premières minutes.

Le plus pratique et le moins cher reste par AmericaTel (30% du prix de Telefonica). Pour appeller, il faut composer le 1977-00-indicatif pays-numéro, de n'importe quel poste ou cabine. Par exemple pour un appel en France: 1977-00-33-4919191

A ma connaissance, il n'y a pas de cartes avec réductions sauf les cartes d'appels international de Telefonica, qui n'offrent que très peu de réduction.

Les informations indiquées sont valables à ce jour; devant la concurrence et les offres ponctuelles, les prix et offres changent souvent.

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
 telephoner moins chere depuis une cabine vres tahiti
fab
Fecha: 22-04-2004 03:04 am

je suis a la recherche d'un operateur qui permet de telephoner moins chere que l'operateur historique depuis une cabine vers la polynesie francaise et vis versa
merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente