WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Paititi

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Paititi
Inkhari
Fecha: 31-07-2003 11:29 am

Amoureux du Pérou, allez faire un tour sur www.chez.com/archec

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Cités d'Or
Marlène
Fecha: 31-07-2003 11:34 am

Pour le site d'Inkhari...

Comme je suis à la job, je n'ai pas le temps d'explorer le site... mais c'est tout à fait la musique des cités d'or qui joue!!! Quelle magnifique série! Avouez que pour les gens de, disons 18 à 28 ans, l'amour de l'Amérique du Sud vient souvent de ce dessin animé (et des reportages...)... Je pense que je vais me faire une cassette des musiques que j'ai vais écouter là-bas. Sentiment intense d'un rêve de jeunesse enfin accompli!

Marlène, déjà trop rêveuse et fébrile pour travailler dans l'air climatisé de l'UQÀM, au centre-ville de Montréal...

Responder a este mensaje
 Re: Cités d'Or
Pancho
Fecha: 04-08-2003 08:27 am

Très beau site et bien documenté. Cela me rappelle l'époque, en 1979, où j'allais à Pilcopata, Salvacion, Patria et Shintuya au départ de Cusco et Paucartambo. Pas de touristes dans le coin, seulement des journalistes ou des explorateurs à la recherche de la Cité perdue Paititi... sans compter les colons quechuas, des Machiguengas, des commandos de la Marina de guerra et bien sûr des missionnaires dominicains!

Responder a este mensaje
Inkhari
Fecha: 04-08-2003 09:43 am

Merci. Je suis en train de préparer une nouvelle version plus intéractive et plus envoûtante. Cela devrait être prêt incessamment...venez visiter le site régulièrement. Voius connaissez la région, nous pourrions peut-être en discuter? Je suis pour l'instant basé à Londres.

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 05-08-2003 03:51 pm

OK. J'enverrai un e-mail.

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 31-08-2003 02:59 am

En tout cas le mail d' Inkhari ne répond pas...

Responder a este mensaje
Inkhari
Fecha: 16-09-2003 06:41 am

Si, mais je n'y avais pas accès ces derniers temps. Désolé.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente