WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

petit dej'

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

petit dej'
franck
Fecha: 12-08-2003 02:45 pm

salut a tous!
quels sont les divers petits dej' qu'il y a au pérou dans des hotels de catégories assez simple. le café au lait est t'il recommandé?
a bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: petit dej'
Pancho
Fecha: 13-08-2003 01:32 am

Pour 1.5 ou 2 soles, on peut trouver des sanwiches de huevo. Pour 3 ou 3.5 soles des sandwiches de pollo.

Responder a este mensaje
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 14-08-2003 03:42 pm

Coucouc Franck !

Dans la quasi totalité des hôtels type pension où nous avons dormi, le petit déj consistait en un jus de fruit (d'orange la plupart du temps, mais nous avons aussi eu droit à du fruit de la passion par exemple), 2 gros morceaux de pain (avec des variantes dans le type de pain), des portions microscopiques de beurre et de confiture et thé ou café au choix. Le prix variaient entre 1.5 et 3 euros. Dans l'un ou l'autre endroit, il y avait effectivement possibilité de choisir d'autres aliments (yaourt ou sandwich d'omelette par exemple), mais c'était rare.
Mon mari prenait son café avec du lait et il n'a pas été malade, mais était-ce un coup de chance ? Je ne saurais dire...

à bientôt,
Estelle

Responder a este mensaje
Marilou
Fecha: 18-08-2003 01:19 am

Bonjour,
je suis un cafémaniaque, mais malgré ça je n'ai pas u de café au pérou. Pas parce qu'il n'est pas bon pour la santé mais parce que je n'aime pas le lait en canne. Mon père a bu du café matin et soir pendant deux semaine et il a été le seul a ne pas etre malade alors je ne crois vraiment pas qu'il soit mauvais.
Bon café!
Marilou

Responder a este mensaje
nath
Fecha: 19-08-2003 11:43 pm

Pas de problemes avec le Petit dej.

Responder a este mensaje
franck
Fecha: 20-08-2003 07:45 am

merci a tous pour vos réponses!!!!
et avant de vous quitter je vous dis...bon p'tit dej'....

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente