WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Entre Cusco et Pisac ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Entre Cusco et Pisac ?
corinne
Fecha: 01-09-2003 11:07 am

Bonjour à tous !

A 2 semaines du départ nous fignolons certains petits details et en discutant hier avec un ami qui avait sejourné au Perou il y a 3 ans, celui ci nous a donne un petit tuyau concernant la Vallée Sacrée. Notre ami se souvient avoir pris un collectivo depuis Cusco pour Pisac et etre descendu environ a la moitie du trajet a un endroit ou se trouve un lac. Il a personnellement adoré cet endroit ou il n'a pas rencontré de touristes mais a pu decouvrir a quoi ressemblait la vie quotidienne des péruviens. De plus il nous a dit que la petite randonee autour de ce lac etait fort agreable.
Malheureusement il n'a pas reussi a se souvenir du nom de ce lieu et nous n'avons trouvé aucune indication dans le Lonely.

Quelqu'un peut-il nous renseigner ?
Merci d'avance

Corinne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Entre Cusco et Pisac ?
Pancho
Fecha: 01-09-2003 02:07 pm

Salut Corinne,

J'ai habité dans le coin, mais je ne me souviens pas d'un lac sur la route entre Cusco et Pisac. A mi-distance se trouve Ccorao et il n'y a pas de lac. Par contre, si on prend la route de Cusco à Urubamba via Chinchero, une fois passé Cachimayo se trouve la laguna de Huaypo dont on peut faire effecytivement le tour. Les paysages bucoliques sont rehaussés de la splendeur des pics eneigés de la Cordillère de Vilcanota.

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 01-09-2003 02:07 pm

Salut Corinne,

J'ai habité dans le coin, mais je ne me souviens pas d'un lac sur la route entre Cusco et Pisac. A mi-distance se trouve Ccorao et il n'y a pas de lac. Par contre, si on prend la route de Cusco à Urubamba via Chinchero, une fois passé Cachimayo se trouve la laguna de Huaypo dont on peut faire effectivement le tour. Les paysages bucoliques sont rehaussés de la splendeur des pics eneigés de la Cordillère de Vilcanota.

Responder a este mensaje
corinne
Fecha: 03-09-2003 02:27 am

Bonjour Pancho,

Un grand merci pour ta réponse. Il est fort possible en effet que le lac dont parlait mon ami soit en fait ces lagunes. Il nous a effectivement vante la beauté des paysages et la vues sur les montagnes enneigées.
En tous cas, je prends precieusement note dans mon petit carnet de route.

Je me souviens que tu avais deja conseille a qqn de s'arreter dans le village d'Ollantaytambo, ca aussi je me le suis noté.

Encore mille mercis et a bientot
Corinne

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente