Euh en fait j ai un soucis qui est que je sort avec une peruvienne depuis 6 jours mais elle avait deja un copain et on s est rencontré et il m a dit qu il allait me le faire regretter . c est quoi la mode la bas?
Es tu toujours vivant????
Je ne sais pas quelle est la mode la bas, mais imagine que cela te sois arrivé a toi, et tu auras un aprecu hehehehe!!!! Bon courage quand meme et depatouille toi au plus vite de cette situation!
J'ai trouvé les Péruviens plutôt pacifiques... mais dans ce genre de situation, je ne sais pas! Je suis d'accord avec Laetitia: on veut des nouvelles!
LOL
j ai eut le droit a la visite de lui et ses potes ( des vrai tetes de chicanos avec les ch veux long otut comme dans les films )
sont pas trop aggressif mais ils on t pas trop cherché la merde car il ont peur des gars qui sont riches car il ont peur qu il paient des gars pour les butter ( lol vous avez pas vu le cote mafieu du perou)
Fait gaffe tout de même !!! C'est vrai que ils sont pas mechants,comme tous les latins ils ont plus de geule qu' autre chose.
Alors Jorris, les dernières nouvelles? ;-)