WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

est c'que ca mord un peruvien???

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

est c'que ca mord un peruvien???
Jorris de morangeas
Fecha: 02-09-2003 05:28 am

Euh en fait j ai un soucis qui est que je sort avec une peruvienne depuis 6 jours mais elle avait deja un copain et on s est rencontré et il m a dit qu il allait me le faire regretter . c est quoi la mode la bas?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: est c'que ca mord un peruvien???
laetitia
Fecha: 19-09-2003 02:42 pm

Es tu toujours vivant????
Je ne sais pas quelle est la mode la bas, mais imagine que cela te sois arrivé a toi, et tu auras un aprecu hehehehe!!!! Bon courage quand meme et depatouille toi au plus vite de cette situation!

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 19-09-2003 05:09 pm

J'ai trouvé les Péruviens plutôt pacifiques... mais dans ce genre de situation, je ne sais pas! Je suis d'accord avec Laetitia: on veut des nouvelles!

Responder a este mensaje
jorris
Fecha: 20-09-2003 06:07 am

LOL
j ai eut le droit a la visite de lui et ses potes ( des vrai tetes de chicanos avec les ch veux long otut comme dans les films )
sont pas trop aggressif mais ils on t pas trop cherché la merde car il ont peur des gars qui sont riches car il ont peur qu il paient des gars pour les butter ( lol vous avez pas vu le cote mafieu du perou)

Responder a este mensaje
pili
Fecha: 20-09-2003 07:28 am

Fait gaffe tout de même !!! C'est vrai que ils sont pas mechants,comme tous les latins ils ont plus de geule qu' autre chose.

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 06-10-2003 09:35 pm

Alors Jorris, les dernières nouvelles? ;-)

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente