WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Choquequirao gratuit ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Choquequirao gratuit ?
Eric C
Fecha: 12-10-2003 04:56 pm

Bonjour,

Je n arrive pas à savoir si désormais l accès au site de Choquequirao est payant ou toujours gratuit. Auriez vous s il vous plaît la gentillesse de me répondre ?

Merci d avance

Eric

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Choquequirao gratuit ?
John
Fecha: 14-10-2003 12:51 pm

Eric,

Au mois de juin dernier, l'accès au site était toujours gratuit. Je ne suis pas sûr mais je ne crois pas que la situation aura changée entretemps puisqu'il n'y a(vait) aucune infrastructure sur place qui puisse permettre la demande d' une entrée.

Si cela vous intéresse, vous pouvez voir une gallerie de photos de Choquequirao que j'ai crée sur www.pbase.com/manco/choquequirao

Bon voyage !

John

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 14-10-2003 09:06 pm

Wow, elles sont superbes tes photos!!!! Avec le soleil...... ahhh, ça donne envie d'y être!

Merci de ce partage!
Marlène

Responder a este mensaje
christian
Fecha: 19-10-2003 05:45 am

Salut

Je rentre du Perou et je confirme que Choquequirao est bien gratuit. Tu peux meme y aller seule, c ce qu'on a fait, le chemin est facile et tous les gens te renseignes, mais c vrai qu'il faut porter les sacs et donc avoir un minimum d'entrainement car ca grimpe bien. Ou sinon le meilleur plan c'est de prendre un bus pour te rendre a Catchora (il te pose en fait sur la route et apres tu as 1h30 de descente jusqu a Catchora) Et au village tu prends une mule pour 20 soles par jour et le prorietaire te sers de guide. Et au retourd soit tu remonte a pieds apres le village pour retourner au bus, ou alors tu trouves facilement qqun pour te remonter en voiture moyennant quelques soles.
Voila si tu veux plus d'infos n'hesite pas.
@+ et bon trip

Responder a este mensaje
sylvie
Fecha: 26-11-2003 10:29 am

bonjour

nous pensons faire un voyage de 3 semaines en octobre 2004
le mois d' octobre est il un"bon" mois pour visiter le pérou?
nous n'avons pas arreté d'itinéraire et je ne sais pas si nous ferons du nord au sud
merci de me donner ton avis

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente