corinne |
Fecha: 14-10-2003 08:34 am
Je confirme, combiner Puno et le Lac ainsi que l Amazonie en 6 jours c est vraiment juste.
Il faut savoir qu apres le trek vous allez etre un peu creves, surtout si vous n avez pas trop le temps de vous acclimater a l altitude avant. De plus, les trajets au Perou prennent du temps. Tu peux en gagner un peu en prenant l avion pour Puerto Maldonado, mais pour que ca vaille le coup il vaut au moins rester 3-4 jours sur place (si ce n est que pour rentabiliser tes medocs et vaccins ;-) ). Ensuite, il faut compter 7 heures de trajet pour Cusco-Puno en bus et tant qu a aller sur le lac Titicaca, autant passer la nuit sur une des 2 iles (donc prevoir 2 jours).
Moi je te conseillerai au choix, soit ne faire que la region de Cusco (Trek + 4-5 jours a Manu) en te gardant un jour pour la vallee sacree ou tout simplement la ville de Cusco
ou alors Trek + bus jusqu a Puno, visite des iles et eventuellement Sillustani, bus pour Arequipa (5-6 heures), eventuellement Canyon de Colca, et retour a Lima ou autre ville de depart en avion.
Bon voyage and enjoy !
Corinne
|
|