WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Ben oui bravo!

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Ben oui bravo!
christian
Fecha: 24-10-2002 03:54 pm

Ben oui bravo! C'est la constatation que l'on est obligé de faire lorsque l'on surf sur ce site. Presque tout est excellent. Presque tout car il y a quand même un petit bémol: le chat!!!
J'ai essayé de me connecter 3 jours de suites sur le chat en ligne et rien, nada...
c'est un peu fru(pour nos amis quebecois), ennervant(pour nos amis de metropole).
A part ça, monsieur Paul à l'air trés dévoué et ce site est vraiment un "MUST".
A+a tous et à bientôt
Christian

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Ben oui bravo!
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 24-10-2002 04:00 pm

Bonjour Christian,

Houaou ! Quel message ! Merci infiniment pour vos gentils compliments. C'est vraiment très gentil.

Bon, il est vrai que le "chat" n'est pas le must de ce site. Sans vouloir me justifier, ce n'est pas très facile. Avoir un chat pour tous les utilisateurs (Windows, Mac, etc.), sans programme à télécharger et sans saturer le serveur. Dur ! Mais j'ai bon espoir et espère trouver une solution...

Peut être à bientôt "en direct live". Merci.

Paul

Responder a este mensaje
christian
Fecha: 24-10-2002 04:12 pm

je me doute bien que la tache ne doit pas être facile de gérer un site. Je voulais quand même te tirer un coup de chapeau Paul car s'il est vrai qu'il est facile de critiquer, je pense que c'est tout de même motivant d'avoir des messages qui encourage.
Je reprendrai de toute manière contact avec toi ou les internautes du site car je prévois un petit "trip" au Pérou pour l'année prochaine. Je pensai partir en voyage organisé, mais vu les témoignages sur le forum, je suis de plus en plus tenté de partir en solo(avec ma p'tite femme).
A+

Responder a este mensaje
nathalie
Fecha: 26-10-2002 03:17 pm

En effet, Paul est trés devoué.Mais toi, es tu déja parti au Perou?

Si oui quelles parties as tu préféré? Et pourquoi parles tu du Quebec.

Je souhaite partir fin novembre, et je cherche des idées, et des bons plans.

Nath.

Responder a este mensaje
nathale
Fecha: 26-10-2002 03:18 pm

En effet, Paul est trés devoué.Mais toi, es tu déja parti au Perou?

Si oui quelles parties as tu préféré? Et pourquoi parles tu du Quebec.

Je souhaite partir fin novembre, et je cherche des idées, et des bons plans.

Nath.

Responder a este mensaje
christian
Fecha: 27-10-2002 12:13 pm

Salut Nathalie,
Pour répondre à tes questions, non, je ne suis jamais allé au Pérou mais je compte m'y rendre l'année prochaine (je ne sais pas encore à quelle date.)
Je parle du Quebec car j'ai pu voir par les messages que l'on trouve sur le forum et par les quelques contacts que j'ai pris jusque là qu'il y a pas mal de quebecois sur ce site.(mais moi je suis français)
Voilà, je n'ai pour l'instant que les passeports en poche, et pour moi, il y a encore tout à organiser.J'ai acheté le lonely planet sur le Pérou qui est extra et je dois prendre contact avec un prêtre qui a vécu dix ans là-bas.
Dés que j'aurai plus de tuyaux, je te les envoies si tu veux.
A+
Christian

Responder a este mensaje
 Publicidad
nathale
Fecha: 27-10-2002 02:23 pm

Salut christian,

Et bien tu prepares ton voyage longtemps à l'avance.Moi je compte partir la dernière semaine de novembre et la première de decembre.
Pourquoi dois tu avoir des tuyaux par un prêtre, tu l'es ou c'est parce qu'ils voyagent beaucoup.
Et bien moi, je n'ai pas trouvé de contact quebecois sur le site ou je n'ai pas fait attention.Sinon tes contacts m'intéressent car je suis déja aller au quebec(et j'en suis fan ) et j'adore la montagne. Et toi?

A bientot, j'espère et tu peux me donner ton imail;

Nath.

Responder a este mensaje
Maguy
Fecha: 29-10-2002 07:23 am

Ben oui, comme dit plus haut, bravo,
Je ne suis arrivée que très nouvellement sur ce site et je suis admirative à tous les points de vue. La construction, l'utilisation, les interventions dans les discussions, ça suppose beaucoup de temps tout ça.
J'ai découvert ce site la semaine dernière, seulement, et le côté chaleureux des réponses m'a touché.
Bravo Paul, continuez comme ça
Maguy

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 30-10-2002 03:54 pm

Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos gentils compliments. C'est très gentil.

Bonne journée et bon voyage à tous les futurs voyageurs...

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente