WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Voyager au Pérou en véhicule

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Voyager au Pérou en véhicule
Fréd
Fecha: 13-01-2004 11:01 am

Nous serions 6 à voyager au Pérou durant 3 semaines et nous nous demandions si nous ne serions pas plus indépendant en voyagant en voiture-jeep ?!?
Si vous avez déjà fait cette expérience, n'hésiter pas à me donner vos impressions !!! merci.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Voyager au Pérou en véhicule
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 16-01-2004 08:52 am

la conduite au Pérou est un vrai chaos, des vols des voitures assez frequent, les prix des transport locaux accesible et plus facile de rentrer en contact avec l'habitant si nous sommes avec eux... un avis perso le mieux c'est de rester avec les autres.

Responder a este mensaje
floriane
Fecha: 18-01-2004 03:16 pm

Je connais quelqu'un que l'a deja fait plusieurs fois, si vous voulez lui ecrire directement donnez moi votre email.

Responder a este mensaje
Fréd
Fecha: 19-01-2004 01:45 am

Bonjour,

je vous remercie de m'avoir répondu, et je veux bien volontier son adresse afin de pouvoir correspondre avec.

Meilleures salutations.

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 19-01-2004 03:12 pm

Bonjour Fréd!

Il faudra avoir le coeur bien accroché pour conduire dans les Andes!!! Sérieusement, les routes ne sont pas toutes belles, mais c'est surtout que des falaises apparaissent assez souvent, sans parler de la folie totale de la conduite dans les villes (concert de klaxon et traffic garantis, au moins dans la capitale). Disons que personnellement, je ne voudrais pas conduire au Pérou!

Bonne décision!!!

Amitiés,
Marlene

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 24-02-2004 10:09 am

C'est possible. Mais personnellement je conseille plutôt un véhicule avec chauffeur ce sera moins cher, et le chauffeur s'occupera du véhicule et sera là pour régler d'éventuels problèmes en cours de route

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente