WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

HELP!!!!!!!!

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

HELP!!!!!!!!
mathilde
Fecha: 22-01-2004 07:37 am

Bon, je prépare mon voyage de noces au Pérou pour avril..
Je suis ravie, le pays me plaît d'avance et c'est vraiment la destination de mes rêves...

Une question cependant :

Le Pérou et le vertige, est ce vraiment incompatible???????????????,

Merci d'avance!
Mathilde

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: HELP!!!!!!!!
Marlène
Fecha: 22-01-2004 09:55 am

Bonjour Mathilde!!!

Pas du tout, ne t'en fais pas! J'ai moi meme plutot tendance a avoir le vertige (je pense que j'ai hérité ca de mon héro des Cités d'Or, Esteban), et je n'ai eu aucun probleme. Si tu cherche un probleme que tu risques d'avoir et qui a rapport a l'altitude, c'est plutot le soroche! Notre corps n'est pas habitué d'etre a ce point en haut du niveau de la mer (3 km par ex....), et il nous joue parfois de mauvaises surprises. Moi j'ai été malade deux nuits-matins. Pas trop agréable mais on s'en remet! Et puis ce n'est pas tout le monde qui est touché.

Alors ne t'en fais pas! Le Pérou est un superbe pays a visiter! Félicitations pour votre mariage, tout plein de bonheur, et je vous souhaite une merveilleuse lune de miel!

Amitiés,
Marlene

Responder a este mensaje
Eric
Fecha: 23-01-2004 03:14 am

bonjour mathilde
je suis sujet au vertige et dans mon periple a travers le perou je me suis trouver devant trois impasse un passage delicat a pisac petit escalier a flant de paroi des peruviens m ont aider a passer l obstacle re passage delicat a flan de falaise a ollantaytambo reperuvien qui m ont aider a passer ! et le mirador a nasca la impossible de monter malgre l aide de peruvien pas grave puisque le lendemain je survolait en avion les lignes par contre je me suis abstenue de monter au waynapicchu mais le spectacle du machupicchu a suffit a mon bonheur !
donc si ont resume pour quelqun sujet au vertige il y a quelques passage chaud mais tu trouveras toujours un peruvien qui t aideras a maitrisser ta phobie du vide et puis cela vaut le coup pour ce que tu voie derriere ! par contre pas de peur en avion et la je me suis regaler sur le trajet lima cusco survol de la cordilliere carrement fabuleux et bien sure nasca la j ai pris la claque de ma vie par ce que j ai vus ! allez courage le perou est un pays magnifique cela serait dommage de pas aller jusqu au bout des choses bonne route et maitrisse !

Responder a este mensaje
floriane
Fecha: 23-01-2004 08:17 am

Pas du tout Mathilde .
Allez et courage!!!

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 26-01-2004 12:30 pm

le vertige et le Pérou pas de probleme, il n'y as pas de quoi trop se prendre la tete...
tu fermes les yeux pour les passage un peu dur, (il n'y as pas trop) sinon sur les rando style chemin incas ou colca pas vraiment peut etre plus en cordillere blanche mais la c'est la haut montagne!!!
courage et tu veras que il faut le faire!!
Adrien

Responder a este mensaje
L@etiti@
Fecha: 26-01-2004 12:50 pm

Le tout c'est de ne pas regarder en bas!!! jejeje. Absolument faisable je confirme!!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente