WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Quel bonheur !

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Quel bonheur !
JO
Fecha: 23-01-2004 06:58 am

Bonjour à tous les fans du Pérou et de ce superbe site !!!!!

Je suis péruviennne mais habite en France depuis 10 ans, je suis vraiment surprise et heureuse au même temps de voir combien de gens s'intéresent et connaissent encore mieux mon pays que moi-même :).

Je vois qu'il y a beaucoup des habitués (Marlène, Pancho .....) qui participent et conseillent ce qui est d'une très grande aide.

Volà c'était tout ce que je voulais vous dire car cela fait déjà longtemps que je vous lis mais qui ne participais pas aux conversations ! :)

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET UNE TRES BONNE JOURNEE

**** JO****

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Quel bonheur !
Marlène
Fecha: 25-01-2004 02:10 pm

Bonjour Jo!

Ca fait plaisir a entendre! Moi aussi j'ai commencé par lire le forum... puis poser tout plein de questions pour mon voyage! Ca me fait bien plaisir maintenant de pouvoir conseiller les gens selon l'expérience que j'ai eu au Pérou. Ca me fait continuer a rever aussi.... Je suis sure que vos conseils seraient d'or aussi, ne vous genez pas pour les partager avec nous!!!

Je vous souhaite une excellente journée a vous aussi!
Amitiés,
Marlene

Responder a este mensaje
coste suzanne
Fecha: 25-01-2004 04:44 pm

Comme vous je suis venu sur le site et j'ai préparé mon voyage au Pérou il y a un an maintenant, et puis il y a eu cet incroyable séjour de trois semaines au mois d'août 2003, avec ma fille de 14 ans, organisé avec INKA WASI. Depuis, quand j'ai besoin de déconnecter, je viens sur le forum de Perou.org lire vos messages.Ne vous moquez pas, j'en ai parfois les yeux un peu mouillés. Donc cette fois ci, je rédige le mien : n'hésitez pas, c'est un pays extraordinaire. Je sais que je retournerai dès que possible.
Suzanne ( Paris 3ème)

Responder a este mensaje
JO
Fecha: 26-01-2004 07:20 am

Bonjour à tous,

Je viens très souvent ici, ça me fait voyager autant que vous tous :). J'aime beaucoup ce site il y pleins d'infos et les gens vous donnent beaucoup de conseils et d'envie de partir au Pérou, au point que je me suis décidée à la dernière minute de passer un mois à Lima, je sais qu'il n'y pas grand chose à visiter là bas mais je vais aussi pour rendre visite à la famille.
Je pars le 16 février, c'est très bientôt mais je ne vois pas passer les jours, j'ai hâte d'y être !!! C'est le mois du soleil, ça change du climat qu'on a en ce moment en France ! :)

@bientôt et bonne journée à tous

Responder a este mensaje
L@etiti@
Fecha: 26-01-2004 12:47 pm

Alors très bon voyage à toi Jo, et Lima est tout de même riche en musée.... c'est pas le machu pichu mais quand meme. Buen viaje y suerte.

Responder a este mensaje
Eric
Fecha: 06-02-2004 05:13 pm

le bohnneur c est d avoir rencontre tes freres ta culture

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail