Nous organisons notre voyage pour le Pérou, mais nous ne savons pas si nous devons prendre de l'organisé, et si oui avec quel organisme;
nous ne savons pas (les prix soint tellement différents!!!) à partir de combien le budget est raisonnable : nous trouvons difficilement en dessous de 30 000 francs (je suis encore en francs, désolée!!!) pour deux pour 15 jours...
Qu'en pensez vous?
Merci
Mathilde
C'est trop dur à organiser!!!!!!!
Salut mathilde
cela dépend de ce que tu veux ! aimes-tu les voyages en groupes ou en individuel ? Organisé ou routard ?
cherches-tu un programme tout fait ou souhaites-tu l'élaborer toi-même. A quelle période comptes-tu partir, as-tu des dates fixes ?
Nous avons fait l'an dernier un voyage en individuel mais organisé par une agence péruvienne : voyage parfait et financièrement abordable ! 100 % satisfaits
Si tu veus nous donner des infos sur tes souhaits, on pourra surement mieux te renseigner
laure
Merci de ta réponse!
Disons que c'est notre premier voyage, donc nous souhaiterions un
voyage avec logement prévu; mais formule trekking & routard.
nous comptons partir la première quinzaine d'avril et aimerions
découvrir Pérou (machu pichu) + Bolivie (uyuni, laguna colorada...)
Voila voila!!
Merci,
Mathilde
les voyages en avril sont déjà plus abordable compte tenus des prix du billets d'avion, aprés il faut voir tes attentes pour le logement, la bouffe, etc... il y a pour tous les gouts...
Le forum est tres riche en renseignement regarde les messages avant le tien et compare....
A+ Adrien
Faire le Pérou et la Bolivie en 15 jours me parait beaucoup.
Il vaudrait mieux vous limiter à la boucle du sud du Pérou.
Sinon vous aller devoir aller tellement vite, que vous allez passer à côté de braucoup de choses
Je suis d'accord avec Guillaume, il est préférable de faire le sud du Pérou en 15 jours.Je connais un prestataire Péruvien qui pourrait t'organiser ton séjour.
A +
Charles
Bonjour laure
Je pars seul dans une semaine. Si tu pouvais me laisser l'adresse de tes agences péruvienne cela serait sympa et cela me rendrait service.
Je vais aller à Arèquipa, Puno, Cuzco puis Iquitos
D'avance merci
Philippe.
Il vaut mieux prendre les agences sur chaque ville a visiter.