WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Papier necessaire

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Papier necessaire
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 03-02-2004 04:31 pm

Bonjour j voudrai savoir, j part au perou au mois de juillet , et j voudrai savoir les papier ainsi que visa necessaires pour se rendre la bas , de plus j voudrai savoir s il y avai des trajet existant de france a lima ne passant pas ^par les etats unis parce que j croi que c est un peu la galere la , ........... Voila tout merci@+++

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Papier necessaire
Anthony
Fecha: 04-02-2004 02:34 am

Salut,

Concernat le vol , tu peux regarder ^le site de la compagnie iberia. TU peux faire un paris-madrid et madrid_lima.
Voila. J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

Anthony

Responder a este mensaje
Guillaume
Fecha: 04-02-2004 04:25 am

Tu peux également regarder avianca.net et KLM

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 04-02-2004 06:40 am

Pour les Belges, pas de visa nécessaire. Pour les Français, je crois que c'est pareil.

Carnet de vaccination avec fièvre jaune seulement pour des séjours en Amazonie de plus de deux semaines.

Responder a este mensaje
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 04-02-2004 11:06 am

Ya mais il fo quand meme un passport ou un truc de la sorte , nan?????

Responder a este mensaje
 Publicidad
L@etiti@
Fecha: 04-02-2004 11:52 am

Oui bien sur passeport, il te faut environ deux mois pour l'avoir si tu n'en a pas deja un et si tu en a deja assure toi qu'il soit valable six mois apres ton retour.
Pour le vol nous l avons fait avec varigue compagnie bresilienne: paris-sao polo-lima, et l'inverse pour le retour (avec l'otu agence pour les etudiants); sinon www.easyvoyage.fr regroupe pas mal de site comme opodo, lastminute, govoyage...etc...
@+

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 04-02-2004 12:59 pm

salut ...
encore toi !!!! ;-)
j ai une copine qui a trouve un billet pas cher ... enfin 800 euros paris-madrid-lima, mais je ne sais pas trop sur quelle compagnie !
le passeport je pense que ca prend moins de deux mois qd meme, je dirai un mois mais bon, pas sur du tout, si t en as un et que tu dois le renouveller, il me semble que ca prend une semaine ou un truc comme ca... sauf si ca a change depuis !
voila, bon preparatifs et a bientot
virginie

Responder a este mensaje
 Papier necessaire
Lucia
Fecha: 15-02-2004 05:53 am

Le passeport est nécessaire mais pas le visa. Tu peux rester dans le pays pendant 90 jours.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente