WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

logez chez l'habitant

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

logez chez l'habitant
Ricardo
Fecha: 04-02-2004 05:00 pm

Bonjour

Je suis péruvien et j'habite en France, à Paris. Mes parents, encore au Pérou, proposent hébergement à la maison de Lima en mode "bed and breakfast" . Pour Arequipa Cuzco et Puno ils peuvent aussi vous aider. N'hésitez pas me répondre a mon mail perso el_vagabundo@lycos.com, on peut se prendre un café à Paris. Je prefer rencontrer le gens avant, c'est quand même chez me parents! Si vous est en province de fois ça m'arrive me déplacer en province. Il y a déjà plusieurs voyageurs de ce forum que ils sont restés chez moi au Pérou.

A+

Ricardo

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: logez chez l'habitant
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 04-02-2004 05:07 pm

Ah ouais c est tres interressant , dit moi emmm,[Combien coute your bed and breakfast??] et c est dans quel kartier (distrito ) de lima???? [et pour le moment , je vis en lorraine a metz , mais j vais assez souvent a Paris , donc voila , merci @+++

Responder a este mensaje
Ricardo ROMAN
Fecha: 11-02-2004 10:31 am

Merci pour vos rmails, simplement pour éviter les questions répétitives, il s’agit bien d’une maison de famille et pas une auberge industrialisée. j’essai de respecter le cadre familier de mes parents en évitant plusieurs groupes à la foi. C’est surtout parce ques c'est un activité qu'amuse ma mère. Il y a seulement trois chambres ( ex-chambres d’enfants).
J’aime bien rencontrer les gens avant, ou discuter par téléphone s’ils sont loin. J’aime bien savoir qui j’envoi, quand même ! , Je vous envoi chez mes parents.

Merci de votre compréhension
Ricardo
el_vagabundo@lycos.com

Responder a este mensaje
Floriane
Fecha: 11-02-2004 10:23 pm

Et le quartier? c'est un quartier sur? ...Prix?

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente