WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Acces au site

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Acces au site
laurent
Fecha: 09-05-2006 12:21 pm

Je ne peux plus accéder au site avec l'adresse suivante www.perou.org, par contre quand je rentre avec cette adresse www.inkatour.com cela fonctionne mais en anglais et quand je veux mettre tous en français cela ne fonctionne pas et cela me dit que le site n'existe pas ! Comment cela se fait-il ?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Acces au site
laurent
Fecha: 09-05-2006 12:41 pm

Désolé d'avoir pollué le forum mais c'est parce qu'apparement le site a changé d'adresse je pense maintenant c'est www.inkatour.com, c'est bien ça ?

Responder a este mensaje
 Re: Acces au site
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 10-05-2006 05:30 am

Bonjour Laurent,

J'ai changé de serveur pour l'hébergement des sites et il se trouve que www.Perou.org ne marche plus; cela devrait marcher d'ici 24 heures environ. En fait, www.Inkatour.com est la version en anglais (www.perou.org est trop spécifique au français). Il y a aussi un 3ème site qui est www.tierra-inca.com (ça, c'est pour l'espagnol). Malheureusement, le français ne marche pas, les 2 autres oui.

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Acces au site
pierre 
Miembro honorario

País: Francia
IP:fbx.proxad.net
Fecha: 10-05-2006 10:44 am

Hello Paul, merci de ta réponse à la question que je voulais te poser!!!

Si le français ne passe pas il y a toujours la solution de l'espagnol, n'est ce pas merveilleux...

A bientot Paul et bonne journée.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente