WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

perou
Nancia
Fecha: 21-02-2004 09:34 pm

Quel est le meilleur moment de la journée pour aller visiter les sites touristique?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: perou
Jean
Fecha: 22-02-2004 02:19 am

Chaque site a son meilleur moment, c'est une question d'éclairage.

Responder a este mensaje
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 23-02-2004 07:03 pm

Pour les sites les plus fréquentés, il peut être intéressant de les faire entre midi et deux. Nous l'avons constaté à la forteresse de Saccsahuaman, près de Cuzco. Nous y sommes arrivés un peu avant midi et ça grouillait de monde, une horreur ! Une demi-heure plus tard, nous étions quasiment seuls sur le site. C'est tout de même plus sympa pour s'imprégner de l'endroit et faire de jolies photos...
Aux même heures, nous étions également seuls sur le site d'Ollantaytambo.
Mais Jean a raison, l'évolution de la lumière du jour peut être intéressante. Par exemple, l'altiplano péruvien est sublimissime lorsqu'il est baigné par la lumière de l'après-midi, et je te conseille vraiment de faire le site de Sillustani (près de Puno) après 14-15H ; le paysage est vraiment somptueux. En revanche, j'ai trouvé l'altiplano moins captivant dans la lumière du matin... De même, le monastère de Sta Catalina à Arequipa est fabuleux l'après-midi, car le dernier quartier visité est de couleur ocre-rouge et les batiments se parent d'une couleur vraiment flamboyante lorsqu'on parcourt les ruelle sous le soleil déclinant.
Mais tout cela, c'est aussi une question d'apréciation personnelle !

à bientôt
Estelle

Responder a este mensaje
manuel
Fecha: 14-04-2004 10:10 am

salut nancia je suis un indien peruvien que habite en france puis 1 ans je tu veux je peut te donne des info...!:!!
ecrit moi
wiracochax@hotmail.com
bonne energie de la mere terre pour toi
a bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto: