WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Quoi donner?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Quoi donner?
Zoliane 
Miembro regular

País: Canadá
IP:qc.sympatico.ca
Fecha: 31-03-2004 09:20 am

Bonjour,

Ma fille s'en va au Pérou pour 3 mois. Elle va loger chez son copain qui demeure avec ses parents. J'aimerais bien payer pour les dépenses de ma fille c'est-à-dire, la nourriture et l'hébergement. Est-ce correct de leur donner de l'argent? Si oui quel montant me suggérez-vous? Serait-ce mieux de leur offrir des cadeaux? Toutes vos suggestions seraient appréciées.

Merci
Zoliane

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Quoi donner?
Jean
Fecha: 31-03-2004 10:09 am

A quel milieu social appartient son copain ?

Responder a este mensaje
Zoliane 
Miembro regular

País: Canadá
IP:qc.sympatico.ca
Fecha: 31-03-2004 10:43 am

Bonjour Jean,

Je ne sais pas trop, ils demeurent à San Borja. Le papa travaille comme consultant en ingénierie et la maman est professeur. Les deux enfants sont à l'Université. Je ne crois pas qu'ils soient très riches, mais ils semblent à l'aise financièrement (lorsque le papa a des contrats bien sûr).

L'an dernier, lorsque ma fille est allée à l'hôpital, ils ont payé tous les frais mais ma fille m'a demandé de leur envoyer l'argent aussitôt que possible. À ce moment là, le papa n'avait aucun contrat. Ils se nourrissent bien et achètent des produits frais.

Merci

Zoliane

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 01-04-2004 12:43 am

Dans ce cas je ne pense pas que la famille attende de l'argent. Personnellement j'apporterais un cadeau de France, et ensuite je participerais sur place aux dépenses en faisant de temps en temps les courses.
Les Péruviens apprécient aussi beaucoup d'être invités au restaurant

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente