WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

mariage au perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

mariage au perou
eric
Fecha: 22-04-2004 06:43 pm

bonjours a tous et a toutes,

je desire me marié au perou tres prochainemant avec mon amie qui est peruvienne.
quelqu'un connait il les demarches a suivres au niveau administratif.
les documents necessaires, je ne veux pas oublié quelque chose.
par avance merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: mariage au perou
Jean
Fecha: 23-04-2004 01:30 am

Il faut que tu produises un extrait de naissance traduit en espagnol, un certificat de célibat et ton passeport. Mais ce sont les autorités péruviennes qui te diront exactement ce qu'il faut.
Pour que ton mariage soit valable en France il faudra le faire enregistrer au consulat de France

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 23-04-2004 02:09 am

Il ne faut pas oublier de légaliser les documents officiels français au ministère des relations extérieures, puis par le consulat français, puis par les Relations extérieures et le ministère de l'intérieur à Lima. La traduction en espagnol doit être réalisée par un traducteur juré, soit en France, soit au Pérou.

De toute façon, renseigne-toi au consulat du Pérou le plus proche.

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 23-04-2004 03:05 am

Petite information amusante.
Si une fois marié selon la loi péruvienne tu ne déclares pas ton mariage auprès des autorités françaises pour le France tu reste célibataire.
Tu peux donc te remarier dans un autre pays sans avoir à divorcer, et si çà t'amuse recommencer l'opération autant de fois que de pays existant sur notre planète !!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente