WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

monnaie

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

monnaie
anatole
Fecha: 23-04-2004 02:41 pm

bonjour.

Est ce que l'Euro est pris au Perou, grandes ou petites villes. ???

merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: monnaie
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 23-04-2004 03:09 pm

Ouais , ya des postes de change kazi partout
donc le mieu est de prendre moitie euro ( ca evite les commission de transaction)moitie traveller cheques en $ (,ca evite les soucis en cas de vols )

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 24-04-2004 01:56 am

Quelques euros et une carte bancaire, et aucun souci. Bureau de change et distributeur très nombreux dans toutes les villes

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 24-04-2004 02:46 pm

Salut Jean,

Sais-tu si on peut retirer des dollars avec une carte bancaire "Maestro"? Merci.

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 25-04-2004 02:22 am

La plupart des distributeurs acceptant les cartes internationales le permettent. En particulier avec Visa et Mastercard.
Maestro c'est quoi ? Je ne connais pas

Responder a este mensaje
Laure 
Miembro V.I.P.

País: Bélgica
IP:213.46.162.-
Fecha: 26-04-2004 08:30 am

Pancho et tous les gens vivant en Belgique

Un super système pour retirer de l'argent partout à l'Etranger et sans frais du tout est de prendre une carte Visa chez Citibank ( 19,83 euro / par an de cotisation), puis d'approvisionner sa carte avant de partir et alors, les retraits sont gratuits .
En plus actuellement, ll y a une promo intéressante, Visa rembourse 2 % des achats effectués avec la carte jusque 31/08 ( pas les retraits ) puis 1/2 % après
Ce qui rembourse allègrement la cotisation !
De plus, il y a un nouveau système génial pour les paiments en ligne
Conditions : www.citibank.be
Je l'utilise assidument
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Laure

Responder a este mensaje
 Publicidad
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 26-04-2004 12:55 pm

Heu ... faire gaffe avec la City Bank. Il propose aussi une carte d'un reseau concurrent (nord-americain) qui n'a pas fonctionne pendant tout mon sejour au Perou, malgre les promesses de la City Bank. Le plus rigolo etait que la carte etait acceptee dans tous les ATM mais pas moyen de retirer le moindre petit nuevo sol. Heureusement j'avais une Visa en roue de secours qui a tres bien marche.
Rego A.

Responder a este mensaje
Laure 
Miembro V.I.P.

País: Bélgica
IP:213.46.162.-
Fecha: 27-04-2004 10:15 am

Salut Rego,
ce n'est pas de cela que je voulais parler. Il s'agit bien d'une carte Visa mais émise par la citibank en Belgique qui cumule les propriétés de la carte visa classique mais offre un panel d'autres avantages ( retrait gratuit dans le monde entier sous certaines conditions, remboursement d'une partie de tes achats + système de paiement spécial pour internet qui permet de limiter le montant, la durée et ne divulgue pas ton véritable numéro de carte, tout cela pour le prix d'une carte visa classique. C'est vraiment génial mais c'est seulement en Belgique, pas en France. je me suis dit que cela intéressserait les Belges
Laure

Responder a este mensaje
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 27-04-2004 12:00 pm

Bonjour Laure,

Desole ... mon message n'avait rien a voir avec la super offre City Bank en Belgique que tu as eu la bonne idee de rappeler. Le nom de cet etablissement bancaire m'avait simplement rappele quelques deboires avec un de leurs produits(carte international du reseau PLUS, a eviter en Amerique Latine).

Responder a este mensaje
philippe de ridder
Fecha: 12-05-2004 10:28 pm

recevoir de l'argent

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail