WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

paludisme

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

paludisme
Mauger
Fecha: 27-04-2004 12:49 pm

Bonjour Quelles sont les régions du PEROU ou le paludisme est present .Les hotels sont-ils équipés de moustiquaires ou faut-il l'amener-excusez-moi si ça peut paraitre bete - MERCI MAUGER

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: paludisme
Pancho
Fecha: 27-04-2004 02:54 pm

Je te donne ici l'adresse web de l'Organisation Panaméricaine de la Santé (OMS) et de leur carte du paludisme au Pérou :

http://www.paho.org/spanish/hcp/hct/mal/maps-cartagena.htm#PER

Non, il n'y a pas toujours de moustiquaire dans les lodges situés dans les zones à risques. Il est bon d'emporter une toile de moustiquaire imprégnée de perméthrine. Il existe aussi des sprays de perméthrine pour couvrir les vêtements.

Pancho

Responder a este mensaje
MAUGER
Fecha: 28-04-2004 11:10 am

BONJOUR PANCHO jete remercie mais les cartes datent de 1999 pb est ce tjs valable ? MERCI MAUGER

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 28-04-2004 02:17 pm

Oui, oui, les cartes sont encore valables.

Responder a este mensaje
Mauger
Fecha: 29-04-2004 11:00 am

Pancho QUE Préconises tu comme médicament contre le palu si on fait le tour classique LIMA AREQUIPA PUNO TITICACA CUZCO LIMA avec des boucles autour de ces villes J'aicompris que suivant le moustique piqueur les médicaments efficaces sont différents Combien de temps avant l'arrivée ds la zone à risques faut-il commencer le traitement? MERCI MAUGER

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 29-04-2004 11:21 am

Pour ce périple il n'y a aucun risque de paludisme. Les moustiques ne se baladent pas à 4000 m d'altitude, un peu de bon sens !

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 29-04-2004 11:58 am

Jean a 100% raison : il n'y a pas de paludisme dans les endroits que tu cites. Donc pas de prophylaxie nécessaire.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente