françois |
Fecha: 10-06-2004 06:17 pm
Pancho,
le site web est suspendu pour le moment, j'en prépare un nouveau qui sera prêt dans 2 petites semaines. D'ici là, on peut encore voit l'ancien en changeant le .com par .tk
Paul,
tu as parfaitement raison de lutter contre la publicité massive, mais je ne pense pas avoir jamais inondé ton forum avec ma pub. J'ai au contraire le souvenir d'avoir vu le nom de mon hostal changé en astérisques depuis le tout début, mon premier ou deuxième message. Il m'est aussi arrivé assez souvent de donner des informations, et de signaler à la fin du mail (pas chaque fois, loin s'en faut) que j'avais un hôtel à Arequipa et d'en donner l'adresse de contact, ce qui ne me paraît pas être du bourrage de crâne, car en fin de comptes, c'est le genre d'informations que recherchent les usagers du forum. Ou encore, de renseigner mon hôtel à des gens qui justement demandent des adresses d'hôtels au Pérou.
Par ailleurs, il y a aussi l'un ou l'autre clients qui ont eu la gentillesse de me recommander sur différents forums dont le tien, ce qui est correct aussi puisqu'ils ne le feraient pas s'ils n'étaient pas satisfaits. Le hasard a peut-être fait que deux messages me recommandant se soient succédés en un temps assez bref, ce qui t'aura donné l'impression d'une campagne orchestrée, mais ce n'est pas le cas. Mais bon, tu aurais pu m'envoyer un avertissement par mail, plutôt que de bloquer mon adresse.
Ciao.
François
|
|