WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

logement à Arequipa?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

logement à Arequipa?
viajero
Fecha: 23-05-2004 10:44 am

bonjour,

nous serons au Pérou d'ici peu. Il nous manque un logement à Arequipa. Nous cherchons un logement confortable, d'un certain standing, mais qui ne dépasse pas les 30 dollars pour la chambre double. Des amis routards nous ont recommandé la casa de Tintin et d'autres voyageurs l'hôtel Reyna Isabel. Quelqu'un a-t'il l'adresse (internet) de ces logements, ou une expérience?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: logement à Arequipa?
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 23-05-2004 02:44 pm

http://www.lacasademiabuela.com/

Excellent hotel (25 USD la double en Mai 2003).
Rego A.

Responder a este mensaje
camila
Fecha: 27-05-2004 08:16 pm

es lindisimo... y gestido por una muchacho de belgica (Francoise y Anita)

La Casa de Tintín
www.**************.com

saludos y buen viaje

camila
www.piccolalocanda.com

Responder a este mensaje
françois
Fecha: 28-05-2004 01:29 pm

Salut Viajero,
et merci à Camila d'avoir voulu donner notre adresse. Malheureusement, il y a de la censure sur ce forum (qui n'atteint cependant pas le très commercial hôtel de la abuela).
Voilà, je vais essayer de te donner mon adresse, c'est:
la casa de tintin (mais tout collé en un seul mot) @yahoo.es
Ecris-moi directement pour plus d'infos.

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 28-05-2004 02:23 pm

Bonjour François,

J'ai essayé l'adresse web de ton hôtel : www.**************.com

Mais cela ne donne rien. Y a-t-il eu un changement d'adresse?

Responder a este mensaje
 Publicidad
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 29-05-2004 01:10 am

Bonjour à tous,

Petite précision: Il y a effectivement censure de cet hôtel (ou plutôt du mot) dans ce forum car il y a quelques temps de cela les propriétaires n'ont pas jugés génant le fait d'inonder ce forum avec leur publicité. L'information est une bonne chose mais quand elle ne se transforme pas en bourrage de crâne. D'autant plus qu'ils existent pour eux une rubrique libre (lire "gratuite") pour laisser leur annonce.

La censure n'avait rien à voir avec les services de l'hôtel que seuls les voyageurs jugeront.

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:212.83.143.-
Fecha: 10-06-2004 05:40 pm

loger chez l'habitant c'est posible aussi...

Responder a este mensaje
françois
Fecha: 10-06-2004 06:17 pm

Pancho,
le site web est suspendu pour le moment, j'en prépare un nouveau qui sera prêt dans 2 petites semaines. D'ici là, on peut encore voit l'ancien en changeant le .com par .tk

Paul,
tu as parfaitement raison de lutter contre la publicité massive, mais je ne pense pas avoir jamais inondé ton forum avec ma pub. J'ai au contraire le souvenir d'avoir vu le nom de mon hostal changé en astérisques depuis le tout début, mon premier ou deuxième message. Il m'est aussi arrivé assez souvent de donner des informations, et de signaler à la fin du mail (pas chaque fois, loin s'en faut) que j'avais un hôtel à Arequipa et d'en donner l'adresse de contact, ce qui ne me paraît pas être du bourrage de crâne, car en fin de comptes, c'est le genre d'informations que recherchent les usagers du forum. Ou encore, de renseigner mon hôtel à des gens qui justement demandent des adresses d'hôtels au Pérou.
Par ailleurs, il y a aussi l'un ou l'autre clients qui ont eu la gentillesse de me recommander sur différents forums dont le tien, ce qui est correct aussi puisqu'ils ne le feraient pas s'ils n'étaient pas satisfaits. Le hasard a peut-être fait que deux messages me recommandant se soient succédés en un temps assez bref, ce qui t'aura donné l'impression d'une campagne orchestrée, mais ce n'est pas le cas. Mais bon, tu aurais pu m'envoyer un avertissement par mail, plutôt que de bloquer mon adresse.
Ciao.

François

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente