WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Etudes

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Etudes
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 08-06-2004 09:28 am

euh désolé , c' est encore une fois moi ( eh oui , comme toujours) , y a un truc que j pige pas du tout , c' est les etudes , j comprend pas le systeme de credit , de semestre , et compagnie , si quelqu un voudrai bien prendre 2 sec pour m expliquer ce serai vrmt cool ... merco

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Etudes
Jean
Fecha: 08-06-2004 09:52 am

Pour qu'on te réponde il faudrait peut-être commencer par poser tes questions clairement. Car moi je ne pige pas ce que tu écris !

Responder a este mensaje
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 08-06-2004 11:28 am

OK ,bon , j ai vu que pour les etudes en université , il y a des systemes de credit , j comprend pas bien comment ca marche . Si quelqu un ( Jean ) :) pouvai m expliquer ce serai vraiment sympa Merci d avance . ( ps : désolé jean , j ai encore quelque probleme pour parler , ca fais que 2 ans que j suis en france .

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 05-07-2004 06:13 pm

c est pas tres dur,
qd une universite fonctionne par credit, elle transforme tes notes en credits pour valider ton annee,
en gros, par exemple, ds mon universite je dois valider chaque cours en obtenant 5 credits par cours..... tes notes de partiels sont ponderees et trandformees en credit....... c est tout !!! mais bon tant que tu suis les notes et que tu passes en note ya pas de raison que tu passes pas en credit, ah oui, les credits contiennent aussi la presence en cours .....enfin c est une indication plus generale que les notes c est tout !
ciao

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente