WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Grand froid

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Grand froid
Fréd
Fecha: 13-07-2004 01:45 am

J'aimerais avoir quelques renseignements sur le temps qu'il fait ces jours au Pérou, je pars dans 10 jours et aimerais savoir s'il faut vraiment prendre des habits chaud, ou alors les média exagèrent-ils ? Salutations Fréd

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Grand froid
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 13-07-2004 07:48 am

ben , en ce moment , il fé environ 15 la journée , mais avec l humidite , tas plutto l impression qu il fe 10 degres , donc voila , j te conseille de prendre quand meme des trucs chaud !!!!!
Bye Bonne chance
PS : tu va ou precisement , parce que c ke j te dit c est pour Lima

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 13-07-2004 08:32 pm

salut .....
moi a lima je gele !!! faut dire que je suis frileuse mais bon ..... l humidite fait que j ai tres froid ......
sinon pour les lieux en altitudes, il fait en general chaud la journee mais la nuit les temperatures baissent .....
moi je conseillerait de prendre de tout et tout depend des endroits ou tu vas !!
bon voayge
virginie

Responder a este mensaje
Lucile
Fecha: 15-07-2004 10:38 am

Je reviens de 3 semaines au pérou ou je n'ai pas quitté mes 2 polaires et mes 2 pantalons mis l'un sur l'autre. Même s'il fait beau la journée ya quand même un vent frais qui te rafraichit très fortement dès que t'es à l'ombre ou si ya un nuage. En plus, les hotels n'étant pas chauffés, tu as froid dans ta chambre le soir dès que la nuit tombe (vers 17h30). Donc il fait tout le temps froid, car les momoents plus agréables en journée sont courts...

Responder a este mensaje
sylvie
Fecha: 21-07-2004 06:06 am

je reviens du Perou depuis le 8 Juillet et j'ai rencontré la neige, la pluie et le froid. Prévois des polaires c'est vraiment le plus pratique.
Mais lorsque le soleil est présent il fait vite 20°.
Bon voyage, le pérou est vraiment un pays magnifique. souvenir inoubliable

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente