WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

VOLS INTÉRIEURS ET TRAJETS EN BUS...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

VOLS INTÉRIEURS ET TRAJETS EN BUS...
M@rion
Fecha: 13-07-2004 10:52 am

Bonjour, avant de partir dans qq semaines au Pérou je cherche encore quelques renseignements :
-en ce qui concerne les vols intérieurs (Cusco --> Lima) est il possible de réserver sur place ou faut il absolument réserver de France ?
-en ce qui concerne les trajets en bus, sont ils bondés ou peut on prendre des places au dernier moment ?
Si quelqu'un peut m'apporter ces quelques renseignements je l'en remercie beaucoup d'avance !

M@rion

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: VOLS INTÉRIEURS ET TRAJETS EN BUS...
Celine
Fecha: 16-07-2004 08:45 am

Bonjour,
Je reviens du Perou et nous avons reserve un vol interieur Lima Cuzco sans difficulte la veille pour le lendemain. Pour les bus, nous avons toujours trouve des places sans probleme egalement.
Bon voyage!

Responder a este mensaje
 Re: VOLS INTÉRIEURS ET TRAJETS EN BUS...
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 19-07-2004 05:51 am

Salut !

Pour les longs trajets en bus, surtout de nuit, mieux vaut réserver ta place dès que tu arrives dans une ville. Au dernier moment, seules restent les places les plus pourries, à côté des WC notamment (bonjour l'odeur durant tout le trajet), ou des places isolées réparties dans tout le car. Mais effectivement, pas la peine de réserver des semaines à l'avance !
Bon voyage !
Estelle

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente