WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Pour les enfants....

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Pour les enfants....
Benedicte
Fecha: 22-07-2004 10:05 am

Bonjour,

Comme dans tous les voyages je sais que je vais rencontrer des enfants qui essayeront de me vendre quelque chose. Je souhaiterai pouvoir leur donner aussi quelque chose. Mais quoi ??? Bonbons (pas très bon pour les dents, ça...).
Merci de me donner des conseils.....

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Pour les enfants....
JFD 
Miembro regular

País: Canadá
IP:qc.sympatico.ca
Fecha: 22-07-2004 10:13 am

j'ai lu cela à quelque part: du matériel pour l'école (stylo cahier etc.), mais c'est sure que les bonbon est une valeur sure selon moi. Mais des fois il veulent peut-etre ramener un peu d'argent à la maison. Sinon des jouets, un gars a donné un balon...
à toi de voir

JF

Responder a este mensaje
pierre 
Miembro honorario

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 22-07-2004 03:46 pm

Benedicte, "le stylo" reste une très bonne idée avec les ballons gonflables, les enfants aiment les stylos, souvent durant mon voyage, j'ai entendu pendant la distribution "bic,bic" j'avais que des stylos de pub, des centaines !!! et je me disais tien ils connaissent la marque bic !!!
de vrais connaisseurs !!!

Responder a este mensaje
Guillaume
Fecha: 29-07-2004 05:09 am

Vous pouvez également emporter quelques cartes postales. j'en avais échangé quelques unes avec les petits vendeurs de cartes postales sur la plaza de armas à Cuzco.

Responder a este mensaje
kiko
Fecha: 29-07-2004 07:26 am

Bonjour à tous,

en effet les bonbons et les ballons ça plait aux gamins.
Pour ce qui est des ballons, je l'ai vu faire au Nepal et je l'ai fait au Senegal et ils ont adoré, mais, le problème est qu'une fois crevé (et ils le seront tous) ils sont abandonnés par terre. (au Nepal, on savait que le couple qui les distribuait était devant nous, mais ça part d'un bon sentiment)
Ils s'ajoutent donc aux différents déchets plastiques qui trainent.
Pour les bonbons, j'avais acheté des colliers de bonbons (je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ça pèse pas lourd et lorsque l'on a coupé l'élastique, ça en fait plein pour tout le monde.
Sinon les maitres d'écoles ont aimé avoir des fournitures et des cadeaux pour leurs bons éléments.

Bon voyage

Responder a este mensaje
Bénédicte
Fecha: 30-07-2004 02:20 am

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
Plus qu'une semaine et je m'envole vers le Pérou. Je pars donc avec des stylos, et des bonbons...

Bénédicte

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente