WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

arrivée à Lima

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

arrivée à Lima
swanée
Fecha: 23-07-2004 01:25 pm

Bonjour,

Je débarque à l'aéroport de Lima sans connaître ni la ville, ni l'espagnol. Dans quel quartier accessible réserver un hotel sûr, à un prix raisonnable? Auriez vous des adresses à suggérer? Quels sont les moyens de transports utilisables pour rejoindre les quartiers en question?

Merci beaucoup pour votre aide. S.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: arrivée à Lima
Sil
Fecha: 23-07-2004 02:04 pm

Bonjour S:

Bon je crois que Miraflores, Barranco sont des cartiers preferes pour les etranger et bon sont des endroits tranquils et comme tu pourras etre pas loin de tout.
Quand tu vas venir? .c est bien tu vas aimer Lima !!!

Responder a este mensaje
marie-eve
Fecha: 23-07-2004 10:08 pm

Va chez Elizabeth, elle parle français, elle est super sécurisante et va faire tout pour satisfaire ton séjour. J'ai eu une expérience très bonne chez elle. J'y reviens en mai dernier voici son adresse :
Tu lui diras bonjour de la part de marie-eve du canada.
Moi ça m'avait couté 15$ us pour une nuit pour mon copain et moi dans une chambre double.

Responder a este mensaje
swanée
Fecha: 27-07-2004 10:44 am

Merci Marie-Eve d'avoir répondu à mon appel. Je voudrais bien contacter Elizabeth mais l'adresse que tu m'envoie n'est pas utilisable. Il a du se passer un truc étrange dans les caractères : je ne lis en lieu et place d'adresse qu'une rangée de petites étoiles. Pourrais-tu s'il te plaît me la renvoyer?

Merci encore. S.

Responder a este mensaje
marie
Fecha: 30-07-2004 10:10 am

Bonjour Marie-Eve,

Nous arrivons à Lima avec mon copain dans une semaine. J'aurai aimé contacter Elizabeth, afin de réserver une chambre chez elle.
Pourrais-tu, s'il te plait, m'envoyer son adresse?
Merci d'avance
Marie

Responder a este mensaje
marie-eve
Fecha: 30-07-2004 06:16 pm

swanée j'ai effacé ton msg par mégarde et j'aimerais bien te répondre pour l'adresse. Je ne comprends pas trop pour quelle raisons pleins de ***** sont apparues.
J'ai récrit son adresse en espérant qu'elle ne s'efface pas cette fois-ci.

Responder a este mensaje
marie-eve
Fecha: 30-07-2004 06:16 pm

hospedajeebr
@
yahoo.fr
sur trois lignes ça devrait marcher

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje