WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

news aerocontinente

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

news aerocontinente
christel
Fecha: 26-07-2004 10:43 am

Bonjour,

quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant la compagnie aérienne aerocontinente ? Je pars au pérou fin août et je dois réserver un vol lima arequipa. Je souhaitais passer par cette compagnie car les horaires me conviennement mieux que lanpéru mais j'ai appris la semaine dernière les déboires judiciaires de son propriétaire et la suspension des vols faute d'assurance. Depuis les vols semblent avoir repris, car la compagnie a été reprise par ses salariés sous le nom de "nuevo continente" .
J'avoue que je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer par nuevo continente et je ne voudrais pas me retrouver en rade à lima... D'autant qu'apparemment les usa restent sceptiques et comptent enquêter sur les conditions de transfert de la compagnie !
Tous conseils et information seraient les bienvenus, merci d'avance !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: i wait for you
Jean P
Fecha: 26-07-2004 04:26 pm

Je fais affaire avec une agence péruvienne. Ce matin, ils m'ont confirmé une réservation Arequipa Cusco sur Nuevo Continente. C'est donc qu'ils sont confiants: en plus c'est l'agence recommandée sur ce site.
Bon voyage

Responder a este mensaje
 aerocontinente
kiko
Fecha: 27-07-2004 07:27 am

Bonjour,

je pars aussi fin Aout et les vols ont apparemment repris depuis 5 Jours (cf amerique latine et picaflor que j'ai contacté ce matin 27/04).
Il y avait apparemment des problèmes aves l'assurance (anglaise) de la compagnie et le gouvernement péruvien, mais hier nous avons reçu le mail de confirmation de réservation de notre vol .... lima - arequipa aussi.

J'espère que d'ici un mois rien n'aura changé car nous aurons déja payé le billet

Bon voyage

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente