WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Courant électrique

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Courant électrique
Véro
Fecha: 08-08-2004 03:59 pm

Bonjoir (Bonsoir) à tou(te)s,

Je pars au Pérou fin septembre et en plein préparatif, je me pose une petite question : les prises électriques sont elles aux normes européennes ou est-ce des prises plates comme en Amérique. Je séjournerai dans des hôtels (équivalents de 2 ou 3 étoiles) dans le sud du Pérou.

Merci par avance pour vos réponses.

PS : Ce site est vraiment génial pour préparer son départ.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Courant électrique
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 08-08-2004 06:18 pm

Bonjour Véro,

Otant que je me souvienne, je n'ai pas rencontré de problème de prises électriques, mais rien ne vous empêche d'emporter un adaptateur, cela prend très peu de place dans les valises et vous sera utile au cas où.

Bon voyage, amitié, Edith

Responder a este mensaje
Danielle
Fecha: 12-08-2004 12:22 pm

Bonjour Vero ,

Je suis allee au PEROU au mois de MAI dernier ou j'ai sejourne dans des hotels trois etoiles:aucun probleme pour les prises de courant, maintenant comme le dit Edith si vous avez un adaptateur (c'est petit !) vous le prenez au cas ou mais m'etant pose la meme qestion avant mon depart ,j'ai ete ravie de voir que dans certains hotels il y a meme des seches cheveux donc c'est comme chez nous en France ! Bon voyage !!! Bonne fin de journee !!Danielle

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 17-08-2004 07:34 am

Le plus souvent, il n'y a pas de problème avec les prises. Mais parfois il y a des faux contacts et il est alors utile d'avoir un adaptateur universel pour mieux ficher la prise.

Responder a este mensaje
Véro
Fecha: 17-08-2004 02:37 pm

Merci pour vos infos.

J'ai suivi vos conseils et acheté un adaptateur.

Ciao

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente