Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 16-08-2004 06:25 am
Salut Estelle,
Non, non, je ne suis pas grand chef. Chef de la base de données oui, des pages web oui, mais pour le reste, non, non !!! Pas de quoi fouetter un chat.
Bienvenue dans le nouveau monde des "membres du forum". La bonne nouvelle est que tu arrives largement en tête (après moi, hihi) de notre célèbre hit-parade des "best of posteurs", avec 186 messages postés à ce jour. Quel exploit... Ca comfirme ton succès et ta fidélité à ce site.
A quoi ça sert ? Ben pour plusieurs raisons:
- Eviter les homonymes (personne ne peut s'enregistrer avec "Estelle" à présent.
- Pouvoir indiquer ton pays d'origine, pour tous tes messages passés et futurs.
- Indiquer une langue pour recevoir des emails de réponse en français dans ton cas, même si le message est posté en une autre langue.
- Ajouter automatiquement une signature à tous tes messages.
- Pouvoir changer ton email quand tu veux et que cela se répercute sur tous tes messages, anciens comme nouveaux.
- Faire apparaitre si tu le souhaites ton email dans tes messages.
- Et enfin, le top du top (haha) c'est de pouvoir mettre un avatar à ton profil (petite image).
Tout cela est disponible dans les options, après connexion.
Bon, pas de quoi fouetter un (deuxième) chat mais c'est un petit plus.
On peut aussi imaginer, si la demande s'en fait sentir, d'autres options comme par exemple se dés-enregistrer des réponses automatiques, effacer ou éditer des messages déjà posté, écrire à une personne en particulier d'un message, etc.
J'en profite d'ailleurs pour indiquer à tous les membres fidèles que s'ils souhaitent mettre leur photo perso comme avatar, merci de me l'envoyer par email. Ce sera fait avec joie.
Bonne journée,
Paul
|