WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

FRANCOPHONES AU PEROU

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

FRANCOPHONES AU PEROU
Peruvien 
Miembro regular

IP:60.248.66.speedy.net.pe
Fecha: 03-09-2004 05:36 pm

Bonjour !!
Je suis un jeune peruvien qui habite a Lima, interesse par les pays francophones, car je vais l’ann prochaine a un pays francophone par etudier et amelorier mon francais.
j'aimerais bien rencontrer des amis francophones a Lima pour echanger , partager ....
Donc si vous avez besoin d'informations sur l' Perou et/ou si vous venez en vacances,

n’ hesitez pas a m’ ecrire a : chicodeperu@hotmail.com.

a bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: FRANCOPHONES AU PEROU
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 03-09-2004 05:50 pm

salut chico de peru; un bonjour amical d'un amoureux du Pérou...

Responder a este mensaje
 Re: FRANCOPHONES AU PEROU
valerie Lalonde
Fecha: 05-11-2004 01:58 pm

Salut!!

Moi je suis une francophone du Canada et j'étudie au Québec. J'ai besoin d'informations....moi et deux autres de mes amies, nous voudrions organiser un voyage au Pérou en lien avec notre champ d'étude....nous étudions en médecine vétérinaire et on se demandait comment ca fonctionne la bas dans ce domaine??? Connais-tu des cliniques ou des vétérinaires avec lesquels nous pourions établir un contact??? J'aimerais savoir toute l'information que tu sais au sujet des vétérinaires au Pérou. Merci beaucoup de ton aide, et aux plaisirs d'entendre de tes nouvelles et te parler!!!!
Gracias!!!!
Valérie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente