WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Inkawasi

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Inkawasi
Jean-Pol 
Miembro regular

País: Bélgica
IP:105-200-80.adsl.skynet.be
Fecha: 14-09-2004 04:45 pm

Bonjour à tous,

J'ai effectué un voyage au Pérou du 5 juillet au 5 août. Le circuit avait été organisé avec la collaboration de l'agence Inkawasi et plus particulièrement avec Maria Luisa qui connait parfaitement le français et qui est d'une grande efficacité.

Je ne peux que louer les services de cette agence et en particulier de Maria Luisa. Je m'étonne donc de ne plus voir cette agence reprise sur ce site. Quelqu'un peut-il me donner une explication? En quoi aurait-elle démérité?

A votre service pour d'autres renseignements concernant mon voyage : Lima, Huaraz et la Cordillera Blanca (6 jours), Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon du Colca, Cuzco, Chemin de l'Inca, Puno, Ile d'Amantani, Lima.

L'année prochaine je retourne au Pérou (Inch Allah), c'est pour moi un des + beaux pays du monde et les gens sont sympas, surtout si on se débrouille en espagnol.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Inkawasi
swalk 
Miembro regular

IP:194.119.125.-
Fecha: 16-09-2004 11:44 am

Bonjour
si ce n'est pas indiscret...
Ca a couté combien...?

Responder a este mensaje
Jean-Pol 
Miembro regular

IP:240.81.adsl.skynet.be
Fecha: 16-09-2004 02:53 pm

$1689 pour 1 mois en hôtel 2 ou 3 *** avec petit déj., les trajets en car, 2 vols intérieurs, les transferts gare ou aéroport - hôtel, les excursions à Lima, Puno, Cuzco, Paracas, Huaraz, Arequipa, le survol des Lignes de Nazca, le Chemin de l'Inca pendant 4 jours, excursion et nuit à l'Ile d'Amantani sur le Lac Titicaca... J'ai trouvé le rapport qualité-prix excellent.

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 17-09-2004 11:16 am

Je ne connais pas Inkahuasi, mais si cela peut vous rassurer, l'agence ALA qui est mentionnée sur le site jouit d'une excellente réputation tant en Belgique, qu'au Pérou.Les prix, je ne sais pas, car j'organise mes voyages moi-même.

Responder a este mensaje
François
Fecha: 21-09-2004 01:53 pm

Aventura Latino-Americana est une agence dirigée par un couple de Belges vivant à Lima depuis très longtemps. C'est une agence reconnue pour son sérieux. Avec eux, pas d'embrouilles...

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 21-09-2004 02:33 pm

Bonjour François,

J'ai été à Arequipa, mais les chauffeurs de taxi du terrapuerto ne savaient pas comment me conduire à ton hôtel. Dans le petit kiosque d'information hôtellière de ce terrapuerto, les employées ne savaient pas non plus me renseigner. J'irai donc la prochaine fois.

Pancho

Responder a este mensaje
Jean-Pol 
Miembro regular

IP:195-136-217.adsl.skynet.be
Fecha: 21-09-2004 02:40 pm

Bonjour François,

Qu'entends-tu par "embrouilles"? Que s'est-il passé avec Inkawasi? Jusqu'à présent je n'ai eu aucune réponse satisfaisante. J'aimerais être éclairé. Désolé d'insister...

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente