WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Petit incident a Qosqo

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Petit incident a Qosqo
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 29-09-2004 03:53 pm

Un extrait du Washington Times.
Une fois de plus l'amalgame entre producteurs de feuilles de coca et producteurs de cocaine est fait sans aucun scrupule ... je vais de ce pas me faire un petit mate de coca pour me remonter le moral:

Peru: Police free foreign hostages

Cuzco, Peru, Sep. 29 (UPI) -- Peruvian police stormed an Inca temple freeing a group of tourists being held by irate coca growers in protest, La Republica newspaper reported Wednesday.

Authorities used tear gas to smoke out the hostage takers from the temple in the tourist city of Cuzco, a popular starting point for the world-famous Inca Trail. The tourists were unharmed during the one-hour siege.

Local reports said it was the first time that coca growers took hostages in protest of the U.S.-backed and funded coca eradication program being implemented by the Peruvian government.

Peru is the world's second largest produced of cocaine behind neighboring Colombia.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Petit incident a Qosqo
eric
Fecha: 03-10-2004 03:20 am

bonjour,
encore une fois il y a un amalgame comme tu dis, les paysans producteur de coca on juste voulus rappeler au gouvernement peruvien que calui ci avait fais la promesse de leur acheté une partie de la production de feuille de coca, chose qu'il n'a pas fais, encore une promesse............
je pense que le but de ces personnes n'était pas de prendre en otage ces touriste mais de marquer le coup envers le president toledo....
cordiallement
eric
ps : tien moi aussi je vais me faire un p'tit maté de coca.......

Responder a este mensaje
 Re: Petit incident a Qosqo
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:univ-metz.fr
Fecha: 05-10-2004 02:41 am

Hey !! m oublie pas :D

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje