WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

itineraire perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

itineraire perou
STEVE
Fecha: 10-10-2004 03:34 pm

bonjour a tous,
nous partons 4 gars avec nos tentes pour un voyage de 1 mois pour le perou, 1/11/04 au 1/12/04, et j'aimerais avoir des idées des endroit inévitable a ne pas manquer...S'est sur qu'on veut faire le machu pichhu, lac titicaca, les sites inca. Si vous avez des itineraire a nous conseiller se serait grandement aprecier.
Moi je suis photographe et je vais faire de la photo, si ya des place a ne pas manquer....egalement on n'aime les endroits les moins touristique possible. Des sites qui sont un peu plus dificiel a trouver, mais qu'il valle la peine. Je sais qu'il faut reservé pour faire le matchu pichhu, est-qu'il ya d'autre endroit comme celle-ci qu'il faut reservé a l'avance??On veut egalement faire un sejour dans la jungle, est-ce qu'il faut faire des demarche quelqu'onque pour s'aventurer dans celle-ci??

merci beaucoup a tous a l'avance

steve

Responder a este mensaje
 Re: itineraire perou
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 11-10-2004 06:37 am

Salut Steve,