WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

partir toute seule: dangereux ou pas?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

partir toute seule: dangereux ou pas?
amelie
Fecha: 17-01-2005 11:39 am

Bonjour tout le monde,
Je compte partir toute seule au Perou pour quelques semaines. Y a-t-il reelleement des risques?
Et puis vu ke je pars en avril, la temperature est comment?

Merci beaucoup

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: partir toute seule: dangereux ou pas?
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 18-01-2005 03:38 am

salut Amélie,

Honnêtement, je ne pense pas que de se balader seule au Pérou soit plus dangereux que de se balader seule dans Paris. Le risque zéro n'existe pas, ni au Pérou, ni ailleurs. Mais à part d'éventuels tracas dus aux pique-pocket, c'est plutôt calme. Je dirais même qu'en général, les péruviens sont beaucoup plus accueillants et serviables que la moyenne de la population mondiale. Alors lance-toi les yeux fermés, c'est vraiment un chouette pays.
Pour ce qui est de la saison, il fera beau et chaud sur la côté ; plutôt bon dans la journée avec des risques de petites averses dans l'après-midi et froid la nuit en altitude.
Bon voyage !
Estelle

Responder a este mensaje
Perrine
Fecha: 18-01-2005 11:53 am

Salut Amélie

Je pars seule aussi au pérou en avril.
Mais si quelqu'un m'accompagne je serai enchantée.
Alors si çà te dit de faire un bout de chemin avec moi, n'hésite pas à me contacter. On pourra toujours en discuter ou bien s'échanger qq idées.
Mon mail : fibie85@aol.com

A bientôt !
Chau
Fibie

Responder a este mensaje
romain
Fecha: 18-01-2005 12:06 pm

tu veux vraiment partir seule on a qu'a partir tout les 2???

Responder a este mensaje
romain
Fecha: 18-01-2005 12:08 pm

tu veux vraiment partir seule on a qu'a partir tout les 2???

Responder a este mensaje
 Publicidad
amelie
Fecha: 19-01-2005 04:59 am

Merci pour les reponses. Je me suis bien documentee de mon cote et c'est vrai ke ca peut bien le faire en partant toute seule.

Responder a este mensaje
Pancho 
Miembro honorario

País: Bélgica
IP:193.191.211.-
Fecha: 24-01-2005 05:48 am

Franchement, pas de panique. Cela fait des années que j'ai bourlingué au Pérou et j'ai croisé la route de pas mal de jeunes voyageuses. En groupe, par groupe de deux, ou seules. Mais souvent les voyageuses seules se mettent en petit groupe au gré des trajets et itinéraires et des rencontres fortuites. Il y aura toujours quelqu'un pour aider ou pour partager des trajets.

Excellent voyage.

Pancho

Responder a este mensaje
celine
Fecha: 25-02-2005 07:29 am

bonjour!
juste pour te dire que voyager seule est une experience fabuleuse! je reviens de 3 mois passes au perou et en bolivie et si j avais la possibilite de poursuivre cette aventure tout de suite je n hesiterai pas!
voyager seule ne signifie pas qu on l est, c est un temps de liberte extreme ou tu rencontres enormement de gens! bien sur la vigilance est necessaire,il me semble qu il faut s ouvrir a son intuition qui est le meilleur guide qui soit ! fonce en confiance!!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente