WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

valise

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

valise
Lucky 
Miembro fiel

IP:237-136-217.adsl.skynet.be
Fecha: 22-01-2005 10:57 am

hello,
on me dit que pour partir au Pérou il ne faut surtout pas prendre une valise ou un sac de voyage qui ne ferme pas à clef sinon qu'a l'arrivée a Lima il risque de ne plus y avoir tout a l'intérieur. Je voyage avec Iberia.
Est-ce un conseil a prendre au serieux ou pas?
Merci d'avance pour la réponse

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: valise
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:212.234.218.-
Fecha: 24-01-2005 04:43 am

Salut,
Si tu prends un sac ou une valise qui ne ferme pas à clef achéte des sangles avec serrure ou au pire tu les faits envelloper dans du film plastique.
Autrement éffectivement tu risques d'être victime de vol.
Il ne faut pas oublier que el niveau de vie est trés faible là bas.

Bon voyage

Responder a este mensaje
Lucky 
Miembro fiel

IP:242.81.adsl.skynet.be
Fecha: 24-01-2005 07:33 am

un grand merci pour ta reponse, c'est vrai qu'il ne faut pas tenter le diable et dans ma valise j'emporte des cadeaux pour ma future belle famille, ce serait dommage de les perdre en cours de voyage

Lucky

Responder a este mensaje
Mornet 
Miembro regular

IP:n.club-internet.fr
Fecha: 26-01-2005 01:01 pm

Salut,

Au cours de notre voyage de 5 semaines (octobre 2004), nous n'avons à aucun moment fermé nos sacs à dos à clef et nous n'avons connu aucun problèmes. Nous avons pourtant passé 92 heures dans les bus, pris 2 vols intérieurs, les vols internationnaux sur Ibéria, de nombreux taxi, moto-taxi, vélo-taxi, le train et le bateau; Tout ça en autonomie complète.
Bien sur, il ne s'agit que de notre petite expérience, et la prudence reste de mise évidemment.

Bon voyage !!!

Nath et Laurent

Responder a este mensaje
Renaud 
Miembro honorario

País: Bélgica
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Fecha: 26-01-2005 02:23 pm

il ne faut pas tenter le diable tt de meme, parce que la c l'enfer-meme qui est convoité! meme en europe je ne voyage pas la braguette ouverte (façon de parler). ne te rends pas non plus parano, reste sur tes gardes, c tout.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente