sylvie |
Fecha: 01-02-2005 07:37 am
Nous avions reservé à la lodge ECO AMAZONIA vers Puerto Maldonado .Nous avons pris le séjour 4 jours et 3 nuits, ( en fait cela fait à peu pres 2 jours sur place réellement avec le voyage A/R de Cusco )c'était GENIAL j'ai vraiment beaucoup aimé j'y serais bien restée 2 ou 3 jours de plus......La lodge est bien,simple, bonne oraganisation, repas correct , le personnel supers accueillants, nous étions les seuls francais ,nous avions donc un guide pour nous deux .....
Apres 3 semaines de voyage cela fait vraiment du bien de se retrouver au calme sans le bruits des voitures.....Biensûr il faut aimer la nature et le calme pour aller dans la forêt amazonienne, nous avons vu des arbres immenses, différentes fleurs et plantes médicinales , des perroquets, toutes sortes oiseaux, de magnifiques papillons, des caîmans, plusieurs especes de singes, toutes sortes de fourmis,des tarentules, ....nous avons fait une rando de 13 km dans la forêt le lendemain de notre arrivée c'était vraiment sympa......( Nous avons peche aussi )
Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas, la forêt amazonienne est l'un de mes plus beaux souvenirs du Pérou
|
|