WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Lima - Ica (Nazca) - Arequipa

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Lima - Ica (Nazca) - Arequipa
StephD
Fecha: 02-02-2005 07:22 am

Bonjour,

Nous allons arriver au Perou à Lima pour ensuite nous rendre à Arequipa. Cependant, nous aimerions egalement faire l'excursion à Ica pour voir les signes de Nazca.

Notre premiere idée etait de faire une excursion d'une journée depuis Lima avec vol jusqu'a Ica puis survol de Nazca en Cessna. Il me semble avoir lu que des compagnies comme AeroContinente ou AeroIca proposent ce genre de vols. Ensuite, de retour à Lima nous partirions en avion vers Arequipa avec LAN Peru.

Cependant, quel est le prix d'une telle excursion d'une journée (vol Lima-Ica aller retour et survol de Nazca en Cessna)?

Est il possible de faire un vol aller simple de Lima à Ica, de survoler Nazca en Cessna puis de prendre un autre vol de Ica à Arequipa? Quelle compagnie propose ce genre de vols?

En bref, qu'est ce qui est le mieux pou aller voir Nazca?

Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Lima - Ica (Nazca) - Arequipa
Renaud 
Miembro honorario

País: Bélgica
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Fecha: 02-02-2005 08:20 am

Salut!

Je me demande si ça te coutera pas moins cher d'acheter un aller-retour lima-ica-lima puis lima-arequipa-lima, plutot que l'aller simple. A verifier.

Entre Lima et Ica j'avais pris un bus, si mes souvenirs sont bons, ce n'étaient que 4 ou 6 heures de voyage (attention, les lignes de Nazca ne se trouvent pas Ica, mais bien à Nazca! qui est plus vers le sud) et 2 heures entre Ica et Nazca. Ensuite il reste 8-9 heures jusque Arequipa. Evidemment, si tu as les moyens de t'offrir l'avion, fais-le car en bus il n'y a pas grand-chose à voir le long de la côte, enfin c'est relatif.

Le vol en cessna m'a coûté en septembre 34$ après négociations, mais c'était basse saison. Je te conseille de prevoir un jour de "sécurité" ou d'appeler une des compagnies d'avions de tourisme de Nazca, car ils ne volent pas tous les jours, en fonction des conditions climatiques. La plupart des compagnies sont toutes petites, hormis 2-3 telles que aerocontinente.

Bon voyage en tous cas!

Responder a este mensaje
StephD
Fecha: 08-02-2005 03:29 pm

Merci pour ta réponse.

Apparament, on s'est decidé pour faire Lima->Nazca en bus et de voir les Nazca Lines aec une petite compagnie locale.

Ensuite départ pour Arequipa en bus également.

Responder a este mensaje
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:212.234.218.-
Fecha: 09-02-2005 04:02 am

Salut,
Pourquoi repasser par Lima?
Tu peux faire Lima-Ica-(Nazca)-Arequipa, tout ça en bus.---
Ca ne te prendras par forcément plus de temps. Les bus roulent la nuit alors que souvent tu doit attendre une 1/2 journée ou une journée entiére à Lima pour reprendre un autre avion.Et cela te reviendras beaucoups moins cher!

Bon voyage

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente